Il faut que la confiance revienne pour nos attaquants !
Et aussi je regrette qu´on a pas changer d´entraineurs car Emon va pas nous enmener loin avec ses tactiques minables ...
On aurait pu prendre SGE mais bon ...
Sa me décois pas mal car on a une équipe avec un sacré potentiel et c´est en train d´etre gaché par Emon !
Et puis si on va pas en LDC je vous garantit que là notre équipe va etre encore moins forte l´an prochain car on aura plus Ribery , ni Cissé , ni Cana et aussi Taiwo !
Ne me dites pas Cissé est nul , c´est faux avec de la confiance il edeviendra très fort il n´es tpas en forme en ce moment sa va revenir !