CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 22:56:49

Pareil

pffff encore un mafieux ce kachkar

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2007 à 22:58:04

Les deux équipes que je craignais le plus se sont faites éliminées , Lens et le psg

Mais voilà Sochaux m´inquiete !
Il ne faut pas jouer contre eux a l´extérieur

racolar
racolar
Niveau 16
28 février 2007 à 22:59:09

Meme si c´est un mafieu, du moment qu´il fais signer de bons joueurs sa me va sans déconner.
Au pire (mieux :question: )le rachetteur viens du Quatar et là l´entraineur dis: "je veux untel" le lendemain il l´as :gni:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
28 février 2007 à 22:59:28

Hmm de moins en moins confiance en Kachkar :(
On peut pas avoir un vrai milliardaire (et pas millionnaire :o)) ) net et sans dette si possible :)

Un type stable genre Bill Gates !

Enix_The_God
Enix_The_God
Niveau 4
28 février 2007 à 23:00:24

C

a

c

a

:cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2007 à 23:01:05

au fait pour ceux qui ne savent pas si on tombe contre Montceau en demi ou jouera a Gueugnon

Donc voilà

Oui je l´avait dit , eefectivement ascde , jouer contre le psg en finale ne serait pas si sîmple car leur occasion de se faire pardonner après leur saison vraiment mauvaise serait de gagner la coupe de france en plus contre nous

Et vu notre coach et l´état de forme de nos joueurs ce n´est pas plus mal

Puis voilà je préfere me faire éliminer ou battre en finale par Sochaux ou Nantes que par le psg

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
28 février 2007 à 23:01:54

scenario parfait
en demi
Om-Nantes
Montceau-Sochaux

on ba nantes et sochaux perd contre montceau

pour une finale
-marseille-montceau

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 février 2007 à 23:02:38

Je ne pe pas imaginer perdre 2années de suite en finale... jme tire une balle :mort:

racolar
racolar
Niveau 16
28 février 2007 à 23:03:05

Bill Gates rachetteur de l´OM :ange:

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
28 février 2007 à 23:04:41

mais arrete youngbuck on est pas encore en finale

et puis le parcour de cette année est minable comparé a celui de l´an dernier

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2007 à 23:05:54

J´espere pas qu´on jouera a la beaujoire !
Et surtout pas a Sochaux !

Je veux jouer contre Nantes a Marseille !
Car on aurait du les battre au Vel´ !
Et quand on perdu a nantes sa ne m´a pas plu du tout car on sert encore d´équipe pour relancer les petits

Et sinon jouer contre montceau je m´en bat , pourquoi pas on pourrait mettre Valbuena titulaire et d´autres gars remplacents d´habitude

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
28 février 2007 à 23:07:18

prend pas ce match a la legere comme bordeaux et sochaux dante

il faut les pulveriser comme Vanne

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2007 à 23:09:03

contre vannes je me faisais aucunes soucis qu´on allait les battre facilement alors là une équipe de nationale ...

On les battera , Lens a très mal jouer et ne semblait pas avoir envie de les battre

Mais l´important c´est de jouer a domicile

J´espere que sa se fera !

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
28 février 2007 à 23:10:48

Contre toulouse on avait pas envie de les battre contre nantes et bordo on a pas eu de chance

si la chance et l´envie sont contre nous ce qui est probable on risque d´avoir du mal a les battre

ps:Vannes est une equipe de nationale,montceau de CFA

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 février 2007 à 23:12:36

cfa2!

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 février 2007 à 23:13:02

non :question:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 23:14:01

cfa :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2007 à 23:14:54

sa ne me dérangerais pas de tomber contre montceau pour les calmer mais je préferais jouer au Vel´ contre Sochaux ou Nantes pour essayer de prendre notre revanche , je hais perrin et je n´aime pas du tout les supporters de Nantes

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2007 à 23:19:44

Il faut que la confiance revienne pour nos attaquants !

Et aussi je regrette qu´on a pas changer d´entraineurs car Emon va pas nous enmener loin avec ses tactiques minables ...

On aurait pu prendre SGE mais bon ...

Sa me décois pas mal car on a une équipe avec un sacré potentiel et c´est en train d´etre gaché par Emon !

Et puis si on va pas en LDC je vous garantit que là notre équipe va etre encore moins forte l´an prochain car on aura plus Ribery , ni Cissé , ni Cana et aussi Taiwo !

Ne me dites pas Cissé est nul , c´est faux avec de la confiance il edeviendra très fort il n´es tpas en forme en ce moment sa va revenir !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 23:21:19

Putin faut pas se taper Sochaux :peur:
Très bonne équipe :oui:
Surtout Ziani et Isabey :oui:
Très beau match en passant :oui:

La vidéo du moment