CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 mars 2007 à 08:12:11

Yoh amis marseillais !! !

Juventini_OM, cher ami je tiens vraiment à mettre un bémol sur ce qu tu viens d´affirmer sur sochaux ... à l´heure actuelle ils vous sont largement supérieur en ce moment :oui: et le pire tirage pour vous serais simplement de jouer contre eux que ce soit chez vous ou à bonnal. tiens une finale sochaux-marseille ça aurait de la gueule quand même :ok:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
01 mars 2007 à 10:17:17

:rire2: un lyonnais qui te parle de finale :ouch: , decidement ont aura tout vu avec eux :lol:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:33:58

Non je suis d´accord ils nous sont supérieurs en ce moment, mais beaucoup d´équipes le sont donc bon...
Il faut simplement attendre une réaction contre Lens, et la machine marseillaise se remballe ! Et alors là, on bouffe les sochaliens !

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
01 mars 2007 à 11:20:53

om 0 - 2 lens

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:28:11

bricbrac Posté le 01 mars 2007 à 10:17:17 un lyonnais qui te parle de finale , decidement ont aura tout vu avec eux

:d) ET ... le côté comique de ta blague est où :question: ...

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:26:57

:salut: les marseillais !
Chaud Lens qui se fait battre par Montceau. En plus Montceau a dominé à ce qui paraît. Je sais pas si c´est une bonne chose avant qu´on les reçoive.
Et Paris battu par Sochaux. Dommage, pas d´OM-PSG au Stade de France cette année... :snif:

:hs: :d) Je vous conseille de regarder cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/visited/search/loose%2Bchange/video/xv5ud_loose-change-2-st-vf
C´est un documentaire sur le 11/09, mais celui-là est très troublant, et super flippant.
Je vous promet qu´après ça vous ne verrez plus le 11/09 de la même manière...

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
01 mars 2007 à 12:34:56

vu et revu nicoplay tu peut t´en aller minable

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:52:54

dante qui critique emon :( :honte: c´est un très bon coach c´est lui qui connaissait le mieu les joueurs et meme eux les joueurs disent que sé pas de sa faute si ils perdent donc arrète jlui fait confiance :oui: meme si j´aimerais changé 2, 3 truc avec lui comme savoir faire tourner ou faire jouer pagis mais bon sa...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:59:03

Après il dit que c´est moi le fake :sarcastic:
:salut: les Marseillais :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:00:19

AFP : "RLD" et J.Kachkar "optimistes" après de nouvelles garanties
"Jack Kachkar a apporté ce jour de nouvelles garanties financières attestant de sa détermination à se porter rapidement acquéreur du club", indique une source proche du dossier citée par l’AFP dans une dépêche publiée mercredi soir.
Interrogé par l´AFP, un porte-parole de Robert Louis-Dreyfus a déclaré de son côté: "Nous sommes raisonnablement optimistes quant à la finalisation de l´opération et confirmons la détermination de Robert Louis-Dreyfus à quitter le club dans un futur proche."
Pour sa part, un porte-parole de Kachkar a indiqué plus tard dans la soirée: "Jack Kachkar confirme son optimisme et sa détermination à finaliser rapidement l´opération. Il travaille toujours avec ses équipes dans ce but".

Ah sa rassure un petit peu :fier:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
01 mars 2007 à 13:05:07

:salut: All

Je passe juste laisser mon Prono a Juventini :-)))

OM 2-0 Lens (Cissé/Niang) :ange:

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:06:58

:ok: :merci: OM-Master, bonne journée :-)))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:20:49

Juventini je le met quand mon fake ? :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:29:21

:lol:
Vas-y je suis là :lol:
Mais là y a pas trop de monde sur le forum, attends une heure de pointe :rire2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:52:14

C´est l´année ou jamais de gagner la coupe de France

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:57:55

:oui: :oui: :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:00:31

Je le met dans 5 minutes :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:02:54

:ok: lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:11:09
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:13:07

Je le lis :lol:

La vidéo du moment