Montceau-OM
Obligé d´être à l´exterieur car ils sont enCFA
Ah ouais merde Bon ben un OM-Nantes
Bon moi j´y vais je re ce soir Vais mater la défaite du PSG
++ tt lmonde, bravo a Montceau et allez l´OM et Djib Cissé
big up Juventini
montceau en demi et nantes en finale
Juventini tu fais chier J´allai mettre mon fake !
Franchement bravo à Monceau Quel match !
Si ca pouvait etre le debut de la mauvaise passe lensoise
znfin marseil se reveille!!
Ce serait bien.
Ça s’écrit Marseille…
oui je sais mais j´ecrit vite
c bien MARSEILLE qui a marquer troi buts
Quoi ?
es ke vous avez vu le match de saint etienne
le magnifique but a la volé???
quoi quoi?
Oui magnifique
Qu´est ce tu racontes avec les trois buts ?
un noob
perso en demi je prefere jouer au parc qu´a sochaux