OM-MASTER Posté le 01 mars 2007 à 19:40:58 Entre une qualif en C1 ou la coupe de France...
Vous choisissez quoi
Sérieux trop compliqué à choisir entre les 2
OM-Master
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:46:28
Juventini_OM Posté le 01 mars 2007 à 19:45:18 OM-MASTER Posté le 01 mars 2007 à 19:40:58 Entre une qualif en C1 ou la coupe de France...
Vous choisissez quoi
Sérieux trop compliqué à choisir entre les 2
Ouais
Les 2 c´est encore mieux
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:46:48
Moi je prendrais les 2
Mais bon sérieux cette année on peut trop aller au Stade de France
Plus que 2 petis matchs de rien du tout et on a un trophée
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:47:47
Mais si on va en C1 avec la tune des transferts, on pourra avoir une grosse equipe et garder nos joueurs (nasri cana zubar beye ribery) faire venir des touré et cie
-Mutako
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:48:27
Ouais et puis Kachkar va faire déborder les caisses hein
OM-Master
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:48:47
En cas de qualification en C1 , on reçoit 15 Millions c´est ça
_lilPierricK_
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:48:59
un trophé ferait du bien sinon on va se tapé encore 1 saison ou on se foutera de notre gueule pour n´avoir rien gagné depuis presque 15ans
ultima-auron
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:49:18
ca$hkar
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:49:28
Yaya Touré
Mais t´as raison Young, être qualifié pour la LDC, c´est ce qui y a de plus rentable pour un club
-Mutako
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:50:08
15 millions ? C´est énorme !
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:50:24
Pierrick!! mon chou (Ultima)
OM-Master
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:50:27
Kaskar a promis 20 Millions pour chaque mercato non
OM-Master
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:51:02
Kachkar *
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:51:25
OM-Master 20M pendant 5 ans à chaque mercato ESTIVAL
OM-Master
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:52:04
Juventini_OM Posté le 01 mars 2007 à 19:51:25 OM-Master 20M pendant 5 ans à chaque mercato ESTIVAL
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:52:44
Mais c´est clair qu´un trophée ca ferai du bien a ce club
-Mutako
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:52:48
L´été du renouveau avec une CDF, un accès en C1 et un Kachkar tout neuf ?
OM-Master
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:54:35
Je suis trop préssé de connaitre nos nouvelles recrues...