CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:57:02

Jii goo :bye:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:57:17

les 20M€ de Kachkar seront sucés bien vite vu qu´il veut retenir Cissé et Ribery :ok:

vous les saquez pour l´instant ces deux la mais vous verez ils vont revenir, même si je trouve que Cissé prend bcp ds la gueule par rapport à Ribery, alors que c´est Francky le plus bidon en ce moment

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:58:15

OM : Claudio Pizarro arrive ?

L´attaquant du Bayern Munich sera en fin de contrat l’été prochain donc libre de choisir son nouveau club, alors que le géant bavarois ne lui a pas proposé de prolonger son aventure débutée en 2001. Utilisé comme joker de Roy Makaay cette saison, le péruvien a tout même déjà marqué 6 buts, lui qui est habitué à en marquer en moyenne 14 par saison depuis son arrivée en Bundesliga il y a 11 ans (Alianza, Werder Brème puis Bayern). L’Olympique de Marseille serait très intéressé par ce joueur au profil très intéressant.

Pape Diouf, aurait discuté avec l’agent du Claudio Pizarro lors du mois de janvier, alors que les deux clubs étaient à la Dubaï Cup. Un joueur de cette classe, qui plus est gratuit, serait une affaire formidable pour le club phocéen. Mais attention, bon nombre de clubs européens font les yeux doux au triple champion d’Allemagne.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:59:56

Ultima-Auron Posté le 01 mars 2007 à 19:56:15 Ca va le bianconero ?

Bien et toi :question:
T´as pas prono encore au fait :hap:

:bye: OM-Master!!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:01:27

lilPierrick_ Posté le 01 mars 2007 à 19:57:17 les 20M€ de Kachkar seront sucés bien vite vu qu´il veut retenir Cissé et Ribery

vous les saquez pour l´instant ces deux la mais vous verez ils vont revenir, même si je trouve que Cissé prend bcp ds la gueule par rapport à Ribery, alors que c´est Francky le plus bidon en ce moment

J´ai pas sifflé une seule fois Cissé contre Vannes, au contraire :ok:
Il revient d´une blessure qui l´a éloigné des terrains pendant 6-8 mois, il va pas claquer 30 buts en une demi-saison :ok:
Pour Ribéry c´est différned, on dirait qu´il a perdu son niveau :(
Mais je le soutiendrais toujours aussi :fier:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:01:30

Ca va ^^

Nan je prono pas hihihii

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:01:59

pizzaro gratuit... :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:03:43

Mouais j´y crois pas trop moi à ce genre de rumeurs :(

Ultima vas-y assure :hap:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:03:45

Ben ribery c´est clair qu´il est meconnaissable, ce qui enerve chez cissé enplus de ces performances, c´est qu´il ne mouille pas le maillot et qu´il gueule...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:04:50

Young :d) Oausi c´est vrai c´est le gros truc que je reproche à Cissé, c´est son attitude envers ses céquipiers surtout :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:07:02

En meme temps, en "l´achetant" tout le monde savait qu´il etait comme ca :( helas ils n´ont pas tous le meme etat d´esprit que Cana ca c´est un joueur qui mouille le maillot :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:07:11

:fete: :fete: Mon 6000 ème post :fete: :fete:

:cool:
Dédicasse à l´OM et à la Juve avant tout :coeur:
Puis à ce topic, à Marseillais, Joe, OMstar, Ultima, Ascde, Canadu26, Young, OM-Master, Natty, et à tous les Marseillais que j´oublie ( :desole: ) :fier:

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
01 mars 2007 à 20:07:47

OM 2-1 LENS (Cissé-Niang)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:10:06

:ok: :merci: pour ton prono :fier:

Young :d) Ouais mais Cana c´est le contre-exemple lui :o))
Il le mouille peut être trop lui :lol:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:10:33

:bravo: :fete: juven :fete: :bravo:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:12:06

:bave: :fete: GLOIRE A JUVENTINI :fete: :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:13:19

:merci: :snif: :coeur: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:21:02

Massilia Prono

OM-Lens

27ème Journée de la Ligue Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Dimanche 04 Mars 07 à 21:00 sur Canal+

Forumeur´s Prono

-Juventini : 2-0 Nasri/Cissé
-Natty : 2-2 Maoulida/Niang
-Mutako : 2-0 Cissé*2
-lefoudelaF1 : 1-1 Niang
-habib_beye_om : 1-1 Cissé
-Ascde : 1-1 Pagis
-OMstarbest : 1-1 Beye
-biquette33 : 9-0 Cissé*4/Niang*3/Pagis*2
-Marseillais : 2-1 Cissé/Pagis
-WarOm : 2-1 Pagis/Cissé
-Nicoplay : 1-1 Maoulida
-Canadu26 : 2-1 Pagis*2
-Om_45 : 2-1 Cissé/Niang
-racolar : 2-0 Nasri/Cissé
-youngbuck28 : 4-1 Niang/Cissé*2/Cana
-panda-vert : 0-2
-OM-Master : 2-0 Cissé/Niang
-david_222 : 1-2 Niang
-Reyes09 : 1-2 Maoulida
-Uub : 2-2 Cissé*2
-Adrianokiller : 1-0 Niang
-francky_ribéry : 2-1 Cissé/Niang

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5474.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5482.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5480.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:21:53

Ca manque de couleur :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:22:20

Ouais je viens de capter que j´ai oublié tous les smileys :lol: :o))

La vidéo du moment