CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 février 2007 à 21:00:19

Trop bizarre ce gars...

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 février 2007 à 21:01:54

Vous préférez quoi pour la finale ?
Moi j´ai trop envie d´une revanche contre Paris !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 21:02:56

Contre Paris en Coupe de France on réussit pas

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 février 2007 à 21:03:56

peut importe, toutes facon en finale on sera favoris... et ca c´est pas bon pour nous

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 21:04:57

Avant la finale,vous avez tendance à oublier qu´il y a une demi finale

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 février 2007 à 21:05:12

Allez ciao.

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 février 2007 à 21:05:33

T´as raison.
+

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 21:05:56

++

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 février 2007 à 21:06:03

en demies faut jouer au vel´ sauf si c´est montceau of course :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
28 février 2007 à 21:11:59
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 27 février 2007 à 22:08:30 avertir modérateur
* bon vous allez vous qualifier , mais apres ce sera lens :ok: et si par le plus grand des hazard vous passé encore , ce sera le PSG derrière donc aucune chance pour l OM de gagné la coupe de france :ok:

a ok quel devin se con de parisiens :rire: :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
28 février 2007 à 21:14:40

nantes,sochaux ou le PSG c´est pas bien compliqué quand meme :o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 21:19:40

Faut se méfier

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 21:26:18

But de Sochaux :rire: quelle frappe :ouch:

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
28 février 2007 à 21:27:49

et pan :fete:

racolar
racolar
Niveau 16
28 février 2007 à 21:28:04

Monceau qualifié :ouch:
paris qui perd :cool:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
28 février 2007 à 21:39:23

2-0 :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 février 2007 à 22:26:50

deja eviter le deplacement a sochaux... :rouge:

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
28 février 2007 à 22:46:34

2-1 :cool:

racolar
racolar
Niveau 16
28 février 2007 à 22:49:39

Selon le journal Le Monde dans son édition du jour, le premier ministre, Dominique de Villepin, a également sollicité les services de renseignements français, la DGSE, afin d´en savoir plus sur Jack Kachkar "cet homme surgi de nulle part". La DGSE a répondu qu´elle n´avait aucun dossier mentionnant son nom. D´après un proche conseiller de Nicolas Sarkozy au ministère de l´intérieur, les banquiers du vendeur, Robert Louis-Dreyfus, préféreraient attendre les conclusions de l´enquête de Tracfin (l´organisment chargé de lutter contre le blanchiment d´argent) avant de finaliser l´accord. Dans l´entourage de "RLD", on affirme que "si M. Louis-Dreyfus n´a pas encore vendu l´OM, c´est que M. Kachkar n´a pas encore finalisé son offre". Du côté du repreneur, on évoque de simples "détails techniques (qui) doivent être finalisés dans les prochains jours" précise le journal..

L´OM a toujours depuis des dizaines d´années fait l´objet de rumeurs et manipulations diverses. Dernière en date et révèlée par le quotidien Le Parisien de ce mercredi, celle d´une lettre circulant dans les rédactions, écrite par Pape Diouf qui vise à salir le dénommé Kachkar et à décrédibiliser l´actuel président de l´OM. Cette lettre serait en fait un faux grossier. Extraits :"Le contrôle de l´OM servirait éventuellement à blanchir de l´argent de la mafia. Vous comprendrez que je ne souhaite pas être assimilé à ce genre de personnage et de pratiques" peut-on lire dans cette lettre. Mis au courant de ce procédé,Pape Diouf s´est dit accablé par tant de bassesse. Reste à savoir à qui profite cette mise en scène ? L´avenir nous le dira ? En tout cas il se murmure que d´autres repreneurs potentiels soutenus par des capitaux étrangers et plus précisemment du Moyen-Orient reste à l´affût d´un retrait de Jack Kachkar. Relayés en coulisses par bon nombres de président de clubs de L1, ces mystérieux investisseurs attendent leur heure précise le journal.

Vous en pensez quoi :question:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 février 2007 à 22:55:26

Rien :ok: tout cela me depasse

La vidéo du moment