88´ Coup franc à 30m côté droit pour Vannes. Carrasso s´envole et détourne en corner... Sur le corner, frappe vannetaise qui va dans le virage sud... !
OM-Master
Niveau 9
27 février 2007 à 22:34:13
C´est vrai que Luyindula etait tres fort quand meme avant de venir...et comme par hasrad son talent ne fonctionne plus chez nous
Fabien_barbes
Niveau 8
27 février 2007 à 22:34:42
le but de pagis, c´est la classe!
_kakashi0_
Niveau 10
27 février 2007 à 22:34:50
Niang
OM-Master
Niveau 9
27 février 2007 à 22:35:00
sedanais
Niveau 10
27 février 2007 à 22:35:06
superbe pagis
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 22:35:09
Fini 5-0
Sopra_Arkana13
Niveau 10
27 février 2007 à 22:35:26
voila travail bien fait
_kakashi0_
Niveau 10
27 février 2007 à 22:35:58
Rendez-vous en demi-finale maintenant avec le tirage dimanche je crois
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 22:36:08
Pagis > Cissé de 1000 fois
à Pagis sur le banc
marseillais13
Niveau 10
27 février 2007 à 22:36:18
Meme si c´est Vannes ça ne peut que faire plaisir au moral des joueurs et des supporters meme si le vrai test c´est lens...
ON EST EN DEMI !!
OM-Master
Niveau 9
27 février 2007 à 22:36:32
ON est en demiiiii
J´espere que le tirage nous sera favorable...et surtout qu´on jouera au velodrome
_kakashi0_
Niveau 10
27 février 2007 à 22:36:52
Pagis est vraie, beaucoup plus efficace que Cissé
_kakashi0_
Niveau 10
27 février 2007 à 22:37:29
Eviter sochaux à l´extérieur c´est l´important
_Ascde_
Niveau 10
27 février 2007 à 22:37:48
Faut éviter Lens en demi
Om_45
Niveau 6
27 février 2007 à 22:38:24
on est en demieee on est en demieee jespere ke se sera o vel