pitoy les supporters qui voulait que cissé foire son péno
_lilPierricK_
Niveau 7
28 février 2007 à 18:04:08
j´ai entendu à la radio que Cissé avait fait une bête de rush en driblant 2 défenseur + le goal, et kapré yavai plu dangle dc il avai pa pu conclure
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 18:04:12
A mort Cissé
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 18:04:36
Y´avait un angle il avait plus qu"à pousser le ballon et il a tiré au dessus
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 18:05:01
ouai et l OM aussi par la meme occasion
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 18:05:33
L´OM ne meurt jamais.
Le PSG va mourrir ce soir
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 18:06:45
les marseillais ce rebelle contre leur chef
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 18:07:15
Oui j´ai vu
Ratio de 1 but toutes les 15 occaz.
(J´ai demandé ton bann au passage)
C´est toi qui est pas objectif,la plupart en veulent à Cissé meme le coach a critiqué son comportement
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 18:07:52
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 18:08:21
D´ailleurs j´ai esquissé un sourire quand le public l´a sifflé car j´zvais dans la tête son "chut" fait aux supporters.
Il a du caractères,mais les supporters de l´OM en ont encore plus !
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 18:08:53
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
28 février 2007 à 18:09:01
Clair ascde est le seul marseillais objéctif sur ce forum donc quand il dit que cissé est une chevre c´est pas pour faire joli
_lilPierricK_
Niveau 7
28 février 2007 à 18:09:08
son comportement ok j´ai rien dit la dessus
j´viens d´voir l´occaz j´metrais ca sur le compte de la fin de course, mais tu dit qu´il était vide le but mais ta un def o premier poteau
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 18:09:53
y´a un def mais les cages font quelques mètres...
PS: c´est faux puor le bann
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 18:10:39
Gunners-93
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 18:12:21
64 Incroyable ! frappe de Cissé sur une passe en profondeur de Cana mais ce n´est pas cadré alors que le but etait grand ouvert !! !!! Quel loupé de Cissé.
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 18:13:31
ouai cissé est nul on le sait deja
kachkar
Niveau 2
28 février 2007 à 18:21:25
Je montrai son salaire, il s´appliquera déja plus Pseudo créé à l´instant
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 18:23:34
Kachkar
kachkar
Niveau 2
28 février 2007 à 18:24:48
Oui très cher ? Nous fêtons les deux ans de ce topic dans quelques jours, chers amis.