CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 février 2007 à 22:56:06

Juventini y étai presque avec tripfontai :
-Juventini : 4-0 Cissé/Nasri/Niang/Maoulida

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 février 2007 à 22:56:07

Genre le mec a marqué un penalty contre Vannes et il croit qu´il fait fermer la bouche des supporters :(

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
27 février 2007 à 23:00:36

oué c clair il doit se faire pardonner, j´aime pas sa mauvaise humeur faudrait qu´il redescende sur terre

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 février 2007 à 23:01:35

Pour ca faudrai que Emon le mette sur le banc...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
27 février 2007 à 23:03:44

je suis sur qu´il serait plus cool qu´il aurait le sourire aux levres il marquerait...............remarquez andres mendoza rigolait tout le temps,q aund il a marqué contre la lazio je me suis dit qu´on tenait un grand buteur :fou:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 février 2007 à 23:04:28

Toujours en vacances celui la non :question: :rire:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
27 février 2007 à 23:05:33

c´est ce que je me demandais, c pas le meilleur buteur de bielorussie le gars? :fete:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 février 2007 à 23:16:43

Non d´Ukraine :oui:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
27 février 2007 à 23:31:08

Mon pronostique était parfait à 2 buts près...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 février 2007 à 23:35:59

moi à 4 buts pres :lol:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
27 février 2007 à 23:39:20

Mais moi ça va, j´ai mis 3 - 0 avec les 3 buteurs corrects.
Mais le pire c´est qu´au début je voulais mettre 5 - 0...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
27 février 2007 à 23:47:51

moi 4 0 mais j´avais que cissé et pagis

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
27 février 2007 à 23:48:50

J´avais mis 5 - 0, je l´avais mis !

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
27 février 2007 à 23:54:51

Allez bonne nuit les boulets :noel:

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
27 février 2007 à 23:57:09

OM vs VANNES:

http://www.dailymotion.com/Vincent8Z/video/2223294

:)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2007 à 00:01:38

Faut pas s´enflammer !

Ce n´était que Vannes une équipe d´amateurs

Et je suis pas satisfait du match aucunes fonds de jeu , Cissé maladroit même si je suis sur qu´il va s´amélioré et retrouvé son talent , Zubar très mauvais et Taiwo plus aussi bon qu´avant !

Emon toujours aussi nul en coach changements a 10 minutes de la fin

C´est inquiétant sachant que Lens qui est très solide vient au Vel´ je m´inquiete a mort

Et après on va jouer contre Lyon ou Aulas voudra absolument que les lyonnais nous battent car il ne veut pas qu´on aille en LDC car on lui ferait trop d´ombre !

La fin de championnat va etre chaude

Pour les demis finale je pense qu´on jouera a l´exétérieur malheuresement

je sent un psg-OM , Lens-OM ou Nantes-OM , pas vous ?

Mais je suis sur qu´on va jouer contre le psg qui a mon avis sera redoutable si Gallardo est de retour

On a bien vu contre saint-Etienne sans Gallardo le psg c´est plus pareil

Et puis vu notre super coach ...

Biquette33
Biquette33
Niveau 4
28 février 2007 à 00:10:24

sale defaitiste zubar a bien joué

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 01:20:58

Et voila alors Ultima et Ascde c´est qui qui avait raison :hap: :fier:

A 2min de la fin du match j´avaus le bon score :cool:
Et presque les bons buteurs :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 01:37:01

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- 2 points pour le résultat exacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: :bave: Classement :bave: :cool:
:coeur: Forumeur´s Olympien :coeur:

TOP 10 :

Juventini : 55pts
OMstarbest : 54pts
Marseillais : 49pts
pénaltix : 46pts
youngbuck28 : 45pts
Joe_Yabuki : 40pts
lefoudelaF1 : 40pts
Natty : 38pts
Canadu26 : 36pts
OM-Master : 31pts

TOP 20 :

Ascde : 28pts
guti_14 : 25pts
Nicoplay : 24pts
LyonTheBest : 23pts
david_222 : 23pts
racolar : 19pts
WarOm : 18pts
dbzgokussj2 : 17pts
OMboss77 : 16pts
Adrianokiller : 16pts

TOP 30 :

Mutako : 16pts
Uub : 16pts
Magic-Waddle : 16pts
jb_om : 15pts
2packg : 15pts
clad_mars : 15pts
LyonKiller : 15pts
DASPE : 14pts
Beye75-95 : 14pts
flo32_OM : 14pts

TOP 40 :

gtyhju : 13pts
Marseillais13 : 13pts
kakashi : 12pts
kaoticgroup : 12pts
habib_beye_om : 12pts
touducul : 11pts
Dante : 11pts
francky_ribéry : 11pts
Gunneurs93 : 11pts
mnauganjah : 11pts

TOP 50 :

Furious : 10pts
troncdefiguier : 10pts
OMAEK : 10pts
ciotew : 9pts
OM_du_80 : 9pts
Om_45 : 9pts
_lilPierrick_ : 8pts
alexlecj : 8pts
ednydu13 : 8pts
Fétarcool84 : 8pts

TOP 60 :

Populaire : 8pts
Tripfontai : 8pts
végétaboss26 : 7pts
bricbrac : 7pts
Romanodi13 : 7pts
news55 : 7pts
Robben60 : 7pts
onvaenUEFA : 6pts
Pierre_Menes : 6pts
ronaldo42 : 6pts

TOP 70 :

lampard_84 : 6pts
Omboy : 6pts
louis-de-tahiti : 6pts
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts
RoiDagobert : 5pts
Caporal-Hart : 5pts
_Pagistral_ : 5pts
Krimo_2_Bron_T : 5pts

TOP 80 :

Sykli : 5pts
Ti_Floninho : 5pts
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
Ultra-Casuals : 4pts
Kiri : 4pts
Spirit18 : 4pts
gragnic125 : 4pts
franqui : 4pts

TOP 90 :

scotch-bitman2 : 4pts
lupin : 4pts
FranceoPSG : 4pts
Xabi_Alonso : 4pts
Medhi : 4pts
fabien_barbès : 4pts
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
floteam74 : 3pts

TOP 100 :

Axelinho : 3pts
Purplinho : 3pts
Nicolas-Om : 3pts
Guigui2008 : 3pts
Carew55 : 3pts
Psyiron : 3pts
wuhan-style : 3pts
Golf-Grand-Slam : 3pts
AdrianoR : 2pts
shark-boy : 2pts

TOP 110 :

Jaujus : 2pts
harry_le_retour : 2pts
mcflury-au-daim : 2pts
Yuna : 2pts
flozer : 2pts
andrinho : 2pts
nestor : 2pts
Ultima-auron : 2pts
bullet_cops : 2pts
vache_à_barbe : 2pts

TOP 120 :

joletaxi_is_back : 2pts
totalescandale : 2pts
sedanais : 2pts
Tweener : 2pts
panda-vert : 2pts
Kyo_666 : 2pts
Sirieix : 2pts
Mawcel : 1pt
mina487 : 1pt
love-psg : 1pt

TOP 130 :

alemarseille : 1pt
zizou-ronnie : 1pt
végéto003 : 1pt
Drogba13 : 1pt
CarlaMouth : 1pt
adidas10 : 1pt
EnergiZ : 1pt
Podolski : 1pt
sayli(jv) : 1pt
360style : 1pt

TOP 140 :

Lorik_Cana_OM : 1pt
staunton : 1pt
lavipère1842258 : 1pt
Gamaru : 1pt

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 01:39:05

ici c est paris

La vidéo du moment