Tous les Olympiens réunis autour d’Albert Emon pour fêter le premier but de Mamadou Niang. L’image était forte. Etait-elle chargée d’un symbole ? La question a été posée au buteur en conférence de presse. «Albert n’a besoin de rien. Il est très serein, très sûr de lui», a répondu le Sénégalais. «C’est injuste de penser que l’entraîneur est menacé dès qu’il y a un problème. Nous, les joueurs, devons prendre nos responsabilités. Quand à Toulouse nous avons été nuls c’est de notre faute, pas celle de l’entraîneur. Je ne vois pas pourquoi ça retomberait toujours sur les entraîneurs», a-t-il poursuivi.
«Depuis le début de la saison, le contenu des séances est très bon, et je trouve ses causeries parfaites. Ca se passe très bien avec le coach. Il nous a toujours soutenus, il a toujours fait des bons choix. Quand on passe à côté de notre match, comme au Stadium, on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes et être plus professionnels et performants».

Niang
"
Quand à Toulouse nous avons été nuls c’est de notre faute, pas celle de l’entraîneur. Je ne vois pas pourquoi ça retomberait toujours sur les entraîneurs"
C´est un vrai Pro