CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

WarOm
WarOm
Niveau 48
28 février 2007 à 14:33:50

Bon... ils m´ont régalé hier... je sens que je vais pronostiquer un petit:

OM 2:1 RCL
( Pagis, Cissé ) contre ( Pénalty de Hilton :o)) )

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 février 2007 à 14:43:05

Bon mon prono pour dimanche : je suis très enthousiaste après hier soir, mais je vais ma calmer en me rappellant qu´on joue contre Lens, le 2° du championnat.
:d) OM 1-1 Lens (Maoulida)

Youhou je remonte de la 14° à la 13° place au classement des pronos :cool:
:hum: ... Le chemin est long avant le Top 10.

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
28 février 2007 à 14:51:21

om lens 2-1

pagis x2 - cissé c.s.c

:cool:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 février 2007 à 15:00:23

Cissé CSC :rire:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 février 2007 à 16:10:05

:globe: 26° journée de Ligue 1 : OM-Lens, Stade Vélodrome. :globe:
Composition de l´Olympique de Marseille :
Ent. : Albert Emon

----------------Pagis----------------

-----Niang---------------Maoulida----

-----------------Nasri---------------

-----------M´Bami-----Cana-----------

-Taïwo----Zubar-----Rodriguez----Beye

-------------Carrasso----------------

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 février 2007 à 16:11:57

J´aimerais bien voir ça. Mais j´hésite à laisser Cissé en pointe, et du coup descendre Pagis d´un cran, et sortir M´Bami. Etant donné qu´on joue à domicile il va falloir faire le jeu.

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 février 2007 à 16:22:34

Oui surtout, que c´est l´un des matchs les plus importants de notre fin de saison...

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 février 2007 à 16:32:54

Ouais, si on perd :d) Bye Bye la 2° place, et vu qu´on va à Lyon après, bye bye la Ligue des Champions je pense... :snif:

Om_45
Om_45
Niveau 6
28 février 2007 à 16:38:33

2 - 1 cisse/niang et pour lens simulation de hilton
a la 90min penalty transformer par keita

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 février 2007 à 16:51:16

J´espere que Cana va faire son boulot, ou bien Taiwo...

Hilton ne doit pas rentré à Lens sur ses 2 jambes !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 16:52:36

:merci: pour vos pronos les gars :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2007 à 16:55:46

Moi je sent un psg-OM en demi pour éviter le bordel qu´il y a eu au stade de france

Bon il n´y a pas eu beaucoup de bastons mais voilà sa demande plein de flics et sa pose des problemes

Donc la ligue va tout faire pour nous empecher de retourner au stade de france

Et c´est dommage !

A mon avis se sera un psg-OM , Lens-OM ou Nantes-OM mais je pari un qu´on jouera au parc des princes !

Dommage je trouve !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 16:56:59

Perso je signerais pour un OM-Nantes, comme ça on reçoit encore, puis en finale OM-PSG le rêve :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 février 2007 à 16:58:55

MarseiIIais Posté le 28 février 2007 à 14:00:49 Marseille 2-1 Lens (Cissé, Pagis)
Je suis en train de préparer un fake genre Lebonlyonnais

il vaut mieu un fake genre lebonlyonnais que juventinix

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 16:59:21

Dante :coeur:
T´as un prono :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 17:05:06

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Lens :cd:

27ème Journée de la Ligue Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Dimanche 04 Mars 07 à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Nasri/Cissé
-Natty : 2-2 Maoulida/Niang
-Mutako : 2-0 Cissé*2
-lefoudelaF1 : 1-1 Niang
-habib_beye_om : 1-1 Cissé
-Ascde : 1-1 Pagis
-OMstarbest : 1-1 Beye
-biquette33 : 9-0 Cissé*4/Niang*3/Pagis*2
-Marseillais : 2-1 Cissé/Pagis
-WarOm : 2-1 Pagis/Cissé
-Nicoplay : 1-1 Maoulida
-Canadu26 : 2-1 Pagis*2
-Om_45 : 2-1 Cissé/Niang

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5474.

DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5402.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 17:11:07

Tous les Olympiens réunis autour d’Albert Emon pour fêter le premier but de Mamadou Niang. L’image était forte. Etait-elle chargée d’un symbole ? La question a été posée au buteur en conférence de presse. «Albert n’a besoin de rien. Il est très serein, très sûr de lui», a répondu le Sénégalais. «C’est injuste de penser que l’entraîneur est menacé dès qu’il y a un problème. Nous, les joueurs, devons prendre nos responsabilités. Quand à Toulouse nous avons été nuls c’est de notre faute, pas celle de l’entraîneur. Je ne vois pas pourquoi ça retomberait toujours sur les entraîneurs», a-t-il poursuivi.
«Depuis le début de la saison, le contenu des séances est très bon, et je trouve ses causeries parfaites. Ca se passe très bien avec le coach. Il nous a toujours soutenus, il a toujours fait des bons choix. Quand on passe à côté de notre match, comme au Stadium, on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes et être plus professionnels et performants».

:ouch:
:bravo: :bravo:
Niang :bravo: :bravo: "
Quand à Toulouse nous avons été nuls c’est de notre faute, pas celle de l’entraîneur. Je ne vois pas pourquoi ça retomberait toujours sur les entraîneurs"
C´est un vrai Pro :bravo:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 17:21:17

:cool: :fier: Les meilleurs buteurs Olympiens :fier: :cool:

1/ Pagis : 13 buts en 42 matchs
2/ Niang : 13 buts en 44 matchs
3/ Maoulida : 9 buts en 43 matchs
4/ Cissé : 8 buts en 15 matchs
5/ Bamogo (parti) : 7 buts en 31 matchs

:cool: :fier: Les meilleurs passeurs Olympiens :fier: :cool:

1/ Niang : 6 passes en 44 matchs
2/ Ribéry : 6 passes en 29 matchs
3/ Pagis : 3 passes en 42 matchs
4/ Cissé, Nasri, Taiwo : 2 passes en 15, 43 et 10 matchs

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 17:23:25

Je ferais cette petite rubrique chaque fin de mois maintenant :fier:

Allez :bye:
Et Allez l´OM :coeur:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
28 février 2007 à 17:44:58

c´est bizarre de vous voir parlé du psg en demi ou en finale alors qu´il se déplace à sochaux qui est vraiment une excellente équipe :(

La vidéo du moment