Il faut avoir Montceau-les-Mines en demi et sochaux en finale genre
OM-Master
Niveau 9
27 février 2007 à 22:39:25
Attendez...autant lens perd contre Montceau-les-mines
_kakashi0_
Niveau 10
27 février 2007 à 22:40:13
Vous croyez vraiment que Lens peut perdre contre montceau ? ^^
OM-Master
Niveau 9
27 février 2007 à 22:40:37
_kakashi0_
Niveau 10
27 février 2007 à 22:41:39
PSG perdra demain, je crains pour eux que c´est la fin de ce club
OM-Master
Niveau 9
27 février 2007 à 22:42:21
Bon moi jvais mater Rocky
et Aller L´OM
marseillais13
Niveau 10
27 février 2007 à 22:42:21
INCHALLAH ON PREND LE PSG AU VELODROME !! !!!
Arkana_Sopra26
Niveau 10
27 février 2007 à 22:42:30
quand kachkar n´est pas l´om ne perd pas
-Mutako
Niveau 10
27 février 2007 à 22:43:21
On a gagné avec Kachkar contre Lyon.
_kakashi0_
Niveau 10
27 février 2007 à 22:43:33
L´OM a gagné contre Lyon n´oublie pas alors que kachkar était présent
lefoudelaf1
Niveau 10
27 février 2007 à 22:43:39
c´est clair c´est un porte poisse
Arkana_Sopra26
Niveau 10
27 février 2007 à 22:44:38
wé mé o sinon se n´été que des défaite
om auxerre 3-1 il n´été pas la
marseillais13
Niveau 10
27 février 2007 à 22:44:47
Face à Lyon il a du peter un cable le canadien devant l´ambiance de fou
WarOm
Niveau 48
27 février 2007 à 22:45:30
pour mon absence... du boulot en perspective... c´est pas toujours les vacances pour moi
pour l´OM et vivement une victoire pour le championnat...
_kakashi0_
Niveau 10
27 février 2007 à 22:46:43
Oui une victoire contre lens est impérative
WarOm
Niveau 48
27 février 2007 à 22:50:40
Ahhhh ouaiiiis ... c´est contre ces enfoir** de voleurs de mer** ... si y a Hilton... j´espere que Cana lui fera pas de cadeau dans le jeu ... tant que ca ne nous amène pas un pénalty