Arkana_Sopra26 Posté le 28 février 2007 à 13:07:11 oui il se bat pas comme certain puis les réactions comme celle de niang qui va voir emon je les prefère au geste d´humeur de djibril meme si je le comprend un peu mais venant de lui sa l´fait pas il veut faire sa star il assume
C´est clair
ascde_ Posté le 28 février 2007 à 13:07:17 Cana
Point forts de ce match :
-L´attaque retrouvée (enfin on exit Cissé qui reste un cas à part)
-Une récuperation qui s´arrache
-Un beau but de Pagis
Points faibles :
-Djibril.
-Un Zubar qui confirme ses erreurs au niveau du marquage
En point fort je mettrais un excellent Niang 
Homme du match pour moi 
Nasri a été bon par moment il a raté beaucoup de passes simples aussi 
Mais son ouverture pour Maoulida sur le 4ème 