CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
28 février 2007 à 13:03:32

1-1 pour moi aussi but de Cissé :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:03:47

Bon aussi non on est en Demi c´est sa qui compte :ok:
Et franchement on peut aller au bout en espérant que Lens se fasse éliminer ( :o)) ) et en rêvant d´une finale OM-PSG :bave:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
28 février 2007 à 13:04:09

juventini ta ovationner cana au moins jespère :question:

:dehors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:04:16

Tu prono quoi alors Ascde :question:

:ok: les autres et :salut: a vous :hap:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:04:30

Faut éviter Lens,qui est ACTUELLEMENT la meilleure équipe du championnat (vu comme Lyon joue)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:04:55

OM 1-1 Lens
Pagis

Et oui j´ai l´espoir qu´il joue :( ce mec vaut 100 Cissé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:05:36

Arkana_Sopra26 Posté le 28 février 2007 à 13:04:09 juventini ta ovationner cana au moins jespère

A fond!!
Je sais pas si t´as vu le match mais vers là 30ème minute il part seul balle au pied, il perd le ballon, il s´arrache pour essayer de le récuperer, il court après le mec, il tombe, il se relève, il continue de courir et tout :rire2:
Un fou ce Cana :rire:
:coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:06:38

Trop beau le but de Pagis :cool:

Mais ce qui me gène avec lui c´est que soit il est très bon soit il est totalement transparent :(
Mais c´est clair qu´en ce moment Pagis DOIT être titulaire :oui:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
28 février 2007 à 13:07:11

oui il se bat pas comme certain :o)) puis les réactions comme celle de niang qui va voir emon je les prefère au geste d´humeur de djibril meme si je le comprend un peu mais venant de lui sa l´fait pas il veut faire sa star il assume :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:07:17

:rire: Cana :coeur:

Point forts de ce match :
-L´attaque retrouvée (enfin on exit Cissé qui reste un cas à part)
-Une récuperation qui s´arrache
-Un beau but de Pagis :bave: :coeur:

Points faibles :
-Djibril.
-Un Zubar qui confirme ses erreurs au niveau du marquage

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:08:22

mais bon je pense qu´on verra pas Pagis titulaire contre Lens :non:
J´ai écouté l´Afterfoot hier soir après le match et ils ont eu Emon et Albert a dit qu´il met Cissé titulaire pour lui faire retrouver sa confiance et son potentiel suite à sa grave blessure :ok:
Il a dit qu´il adorait Pagis mais bon on a clairement compris que pour lui Cissé est LE titulaire :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:09:01

Et en fin d´année,Cissé nous aura privé de la LDC :bravo: alors que Pagis,c´est Pagis quoi :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:09:52

Arkana_Sopra26 Posté le 28 février 2007 à 13:07:11 oui il se bat pas comme certain puis les réactions comme celle de niang qui va voir emon je les prefère au geste d´humeur de djibril meme si je le comprend un peu mais venant de lui sa l´fait pas il veut faire sa star il assume

C´est clair :oui:

ascde_ Posté le 28 février 2007 à 13:07:17 Cana

Point forts de ce match :
-L´attaque retrouvée (enfin on exit Cissé qui reste un cas à part)
-Une récuperation qui s´arrache
-Un beau but de Pagis

Points faibles :
-Djibril.
-Un Zubar qui confirme ses erreurs au niveau du marquage

En point fort je mettrais un excellent Niang :oui:
Homme du match pour moi :oui:
Nasri a été bon par moment il a raté beaucoup de passes simples aussi :oui:
Mais son ouverture pour Maoulida sur le 4ème :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:10:19

serieu vous y croyez encore a la ligue des champion ?? ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:10:24

Parce que faut pas oublier qu´on est en Mars quoi...

Maintenant y´a plus à dire "oui mais moi je veux que Cissé il revienne à son niveau tu comprends,c´est quand meme un grand joueur"
Et non,Mars-Avril-Mai :d) sprint final dc allignement des meilleurs joueurs et Pagis en fait parti

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
28 février 2007 à 13:10:38

tu met cissé a droite avec sa vitesse et qui rentre dans l´axe quand pagis décroche :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:10:56

Bah à 3 pts du 3 ème c´est pas mort

Par contre si on gagne pas Lens,la 2 ème place c´est mort

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:11:31

Chui d´avec toi là Ascde :oui:

Canadu26 :d) Le blem c´est que Cissé veut jouer que dans l´axe :(
Il ira jamais sur le côté ::non:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:11:45

Ouais voilà,au pire s´il s´asbtine à vouloir mettre Cissé,il le met ailier et Pagis en attaque

Mais Cissé a fait sa star à Liverpool quand il jouait ailier,il a dit "c´est pas mon poste et tout" alors Emon il a peur

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:12:30

Moi ce qui me fait rire,c´est que c´est Emon qui est au service de Cissé et non l´inverse.

Ca je comprends pas trop

La vidéo du moment