CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 01:39:17

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Lens :cd:

27ème Journée de la Ligue Orange au Stade Vélodrome de Marseille, le Dimanche 04 Mars 07 à 21:00 sur Canal+

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Nasri/Cissé

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5474.

DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5402.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 01:43:58

nous sommes les parisien :bravo:

et nous chantons en coeur :bravo:

nous sommes les parisien :bravo:

fier de nos couleurs :bravo:

oooooohooooooh :fete:

_Grosse-Chatte_
_Grosse-Chatte_
Niveau 3
28 février 2007 à 01:49:45

osef de ton club en mousse mort_sanglante_ :ok:

sheeva-skunk
sheeva-skunk
Niveau 3
28 février 2007 à 08:19:31

OM 2-2 Lens (Maoulida, Niang)

PS: c´est natty là :p)

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
28 février 2007 à 09:10:09

Vous trouvez pas que D.Cissé est nul à chier, et que même c le + faible attaquant de l´OM?

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
28 février 2007 à 11:40:55

Nan Cissé il é tro for il jou en ékipe 2 france :oui:

Je pronostique 2-0 pour OM-Lens aussi, doublé de Cissé (allez je le sens là !) .

Sinon Juventini dans ta Maj tu as oublié le + dans la phrase "2 points pour le résultat exacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)" et tant qu´à faire, c´est exact et pas exacte :ok:

Je suis sévère sur l´orthographe :-p

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
28 février 2007 à 11:42:38

Hier soir les 4 attaquant ont tous mis un but et qui a mis le plus moche? c la chaudasse de Cissé qui s´en ait même pris au public marseillais :-((

Pagis est un joueur dix fois plus fin :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
28 février 2007 à 11:54:48

Bien sur en ce moment vaut mieu voir Pagis titulaire et Cissé sur le banc.
Et puis pour ceux qui dise que Emont ne sait pas coacher, faut ouvrir les yeux, si on gagne face à Lyon c´est grace à son coaching, il fait entrer Pagis puis Niang et les 2 marquent, et c´est pas sur que si ils avaient débuté ils auraient marqués car la défense lyonnaise aurait été plus fraiche au début...
Emont est un excéllent coach :oui:
Et c´est à cause de virer les entraineurs et d´avoir une équipe totalement différente chaque année qu´on arrive à rien...

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
28 février 2007 à 12:17:34

c est une aspirine pour le mal de tete du moment ce match maintenant une victoire contre lens si ils veulent la ldc :ok:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
28 février 2007 à 12:44:55

:ok: Marseillais13 :ok:
Entierement d´accord avec toi !
Emon est un tres bon entraineur!

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
28 février 2007 à 12:47:06

:salut: tout le monde :fete:
emon :cool:
svp laissons un peu de temps a djibril moi aussi je suis frustrer mais si on le soutiens pas ca ne viendra pas :non:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 12:51:38

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 12:58:06

:salut: les Marseilais :fier:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:00:28

:salut:

  1. uventini_OM profil
  2. Posté le 28 février 2007 à 01:20:58 avertir modérateur
  3. Et voila alors Ultima et Ascde c´est qui qui avait raison :hap: :fier:

A 2min de la fin du match j´avaus le bon score :cool:
Et presque les bons buteurs :cool:

:ouch: 1 bon prono sur les 6 derniers :bave: la chance

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
28 février 2007 à 13:00:39

:salut: tout le monde !! !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:02:00

OM 1-1 Lens
Cissé

:rire: :rire: non mais tu rigoles ou quoi,cissé :rire:

bon allez je dis Pagis même s´il va pas jouer :honte: si Emon le titularise pas,je porte plainte.¨Pagis> Cissé de 1000 fois

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:02:03

Bon j´étais au stade, l´ambiance était pourrie :ouch: :lol:
Mais bon normal on devait être à tout casser 25 000 :oui:
Excellent match de Niang, quel 1er but :ouch2:
Nasri très bon, Cana idem, M´Bami pas mal :oui:
La défense a été bonne Zubar égaalement mais il y a quand même eu pas mal de passes ratées :oui:
Cissé je suis content qu´il y ait marqué, j´espère que ça lui permettra de reprendre confiance en lui :ok:
Superbe but de Pagis et magnifique 4ème but dans la construction et la finituon :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 février 2007 à 13:02:12

1-1 Niang

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:02:46

ascde_ Posté le 28 février 2007 à 13:00:28

  1. uventini_OM profil
  2. Posté le 28 février 2007 à 01:20:58 avertir modérateur
  3. Et voila alors Ultima et Ascde c´est qui qui avait raison

A 2min de la fin du match j´avaus le bon score
Et presque les bons buteurs

1 bon prono sur les 6 derniers la chance

:lol: Je déc :rire2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:03:27

Cissé il a la confiance :oui: juste après le penalty,il croit faire taire les supporters en faisant un "chut" et 10 min après il dribble le goal et rate les cages ( :rire: :rire: ) et tout le monde le siffle (heureusement )

Qui il est lui, pour nous faire signe de se taire,il a cru que c´etait un Dieu ou quoi.
Qu´il crève en rserve de Liverpool ! j´aime pas les gens comme ça

La vidéo du moment