CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:12:52

MS :d) Bien sur la LDC reste envisagealbe :oui:
Encore plus si on gagne Lens dimanche :oui:
C´est le tournant là :peur:

Bernard_Bidart
Bernard_Bidart
Niveau 4
28 février 2007 à 13:13:10

PSG for ever ^^ :ange:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
28 février 2007 à 13:13:11

et ben pagis va devoir ouvrir sa gueule peut etre qu´il aura peur :o)) puis j´ai remarqué pagis sans etre titulaire et il encore sur la menace d´un carton pour une suspension meme cana en prned moin :o))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:13:49

Je serais Pagis,je serais encore plus frustré qu´il est là...je me dis "je fais tout pour être titulaire,je suis meilleur que le bourrin et tout ça parce qu´il joue sa star il a ma place" je serais vert de rage

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:14:23

ascde_ Posté le 28 février 2007 à 13:12:30 Moi ce qui me fait rire,c´est que c´est Emon qui est au service de Cissé et non l´inverse.

Ca je comprends pas trop

Ben hier soir sur la radio il disait qu´il devait y avoir quelqu´un de l´entourage du club (du staf ou autre) qui mettait la pression pour qu´Emon mette Cissé :ok:
Il disait que si ça tenait qu´a lui Emon mettrait surement Pagis, étant donné qu´Emon est un ancien attaquant et que donc il doit apprécier Pagis :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:14:34
  • Arkana_Sopra26 profil

* Posté le 28 février 2007 à 13:13:11 avertir modérateur
* et ben pagis va devoir ouvrir sa gueule peut etre qu´il aura peur :o)) puis j´ai remarqué pagis sans etre titulaire et il encore sur la menace d´un carton pour une suspension meme cana en prned moin :o))

Les cartons qu´il a pris c´etait de la frustration.
Face à Lyon et tout,tu le vois que c´est parce qu´il est un peu degouté de sa situation actuelle,je le comprends

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:14:56

ok :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:15:07

Cana son ration c´est un carton par match :o)) :lol:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:15:08

Juventini :d) Ca doit être matt pokora,l´ami de Cissé :rire: :dehors:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
28 février 2007 à 13:15:34

:oui:

lui cana sé tout son talent quand il prend des cartons :cool: :rire: j´adore se joueur :coeur:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:16:13

Cissé fait profil bas

Est-ce déjà arrivé à un joueur de l´OM ? Tirer un penalty sous les sifflets du Stade Vélodrome ? C´est la question que se pose le quotidien La Provence dans son édition du mercredi. Djibril Cissé pourrait être le premier joueur marseillais à l´avoir vécu. L´incident n´est en effet pas passé inaperçu et montre le malaise existant entre Djibril Cissé accueilli comme un héros voire le Messie et les supporters olympiens. Mais voilà l´attaquant international prêté par Liverpool après un début en fanfare lors de sa reprise, marque le pas et porte sans doute aux yeux des supporters la responsabilité des mauvais résultats actuels de l´équipe olympienne. D´ailleurs est-ce une relation de cause à effet ? "Djib" avait abandonné toute paillette apparente. Pas de cheveu jaune ou rouge, ni de chaussure fluo. Cissé a décidé de faire profil bas dans les moments difficiles qu´il traverse. Au-delà de cela, l´attitude du public aura-t-elle brisé l´idylle entre l´Arlésien et son club de coeur. Réponse en fin de saison.

:rire: non c´est pas le 1er :non: il me semble que Bakayoko a vécu ça

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:17:06

ascde_ Posté le 28 février 2007 à 13:15:08 Juventini Ca doit être matt pokora,l´ami de Cissé

:lol: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:18:10

Sur le pénaltyu sa sifflait pas trop :non:
C´est surtout après son occaz loupé, ou il dribble le goal que là ça à méchamment sifflé :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:18:38

:lol:

Sinon Kachkar il fait peur là
Il fait trainé le rachat :peur:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
28 février 2007 à 13:19:16

:hello:
Bon c´est fait on est en demi ! Avec la manière en plus, 5 buts...
Cissé toujours pas là, mais les autres :bravo: , magnifique les buts dans le jeu de Niang, Maoulida et Pagis.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:19:21

Sinon Kachkar il fait peur là
Il fait trainé le rachat

Ouais c´est clair sa devient chelou :hum:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:19:57

Arkana :d) 89 Pagis écope d´un carton pour le moins évitable suite à un mouvement d´humeur.

On le voit que ses cartons,c´est pour sa situation

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:19:59

:salut: Nico!!
Ouais ces 3 buts là sont très beaux :oui:
Tu laissera ton prono quand tu veux :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:20:39

C´etait pour Bordeaux-OM le carton :o))

Le but de Pagis :bave: de Maoulida :bravo: et de Niang :cool:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
28 février 2007 à 13:22:55

Hier sur RMC ils disaient une chose assez juste, c´est que mettre Cisse sur le banc n´est pas forcément la bonne solution, car c´est, quand même, un grand joueur, qui a besoin de jouer et de marquer et qui ne regagnera sa confiance qu´en marquant. Si on le met sur le banc, ça ne fera qu´empirer, et il moisira en devenant un Gimenez.
Et puis je trouve qu´on s´acharne un peu sur lui, il rate certaines occasions ok, mais il n´est pas souvent super bien servi, et ses occasions ratées montrent parfois du bon (poteaux et ou dribles réussis juste avant).

La vidéo du moment