Hier sur RMC ils disaient une chose assez juste, c´est que mettre Cisse sur le banc n´est pas forcément la bonne solution, car c´est, quand même, un grand joueur, qui a besoin de jouer et de marquer et qui ne regagnera sa confiance qu´en marquant. Si on le met sur le banc, ça ne fera qu´empirer, et il moisira en devenant un Gimenez.
Et puis je trouve qu´on s´acharne un peu sur lui, il rate certaines occasions ok, mais il n´est pas souvent super bien servi, et ses occasions ratées montrent parfois du bon (poteaux et ou dribles réussis juste avant).