Je préfère celui de Maoulida quand même Et puis celui de Niang c´est un exploit personnel
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:23:58
Ctr Lyon quand il est 2 fois tout seul sans goal,on peut pas dire que Toifilou l´a mal servi
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:24:24
Mutako Ouais faut avouer quand même que Cissé a pas trop de chance Pas mal de poteau, de transversales, de buts sauvées sur la ligne (CF Toulouse sur sa tête), par des méchants arrêts des gardiens,...
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:24:57
ascde_ Posté le 28 février 2007 à 13:23:58 Ctr Lyon quand il est 2 fois tout seul sans goal,on peut pas dire que Toifilou l´a mal servi
Ouais faut avouer que là t´as pas tord
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:25:03
Et je trouve que Pagis sur le banc,c´est encore moins la bonne situation
-Mutako
Niveau 10
28 février 2007 à 13:25:07
Oui j´oubliais les arrêts sur la ligne...
_Ascde_
Niveau 10
28 février 2007 à 13:26:01
C´est clair qu´on estle club à avoir mis le plus de poteau/barre je crois
-Mutako
Niveau 10
28 février 2007 à 13:26:14
Il manque quand même une certaine rigueur dans le jeu des attaquants. Si Niang était toujours aussi bon qu´hier...
OMstarbest
Niveau 10
28 février 2007 à 13:26:20
on a gagné 5-0, quel exploit
ah non c´était conrte vannes
cissé, toujours aussi nul lui faudra lui expliquer que le but c´est de viser les cages, pas au dessus
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:26:45
Clair Contre Le Mans en Coupe, contre Lyon encore en Coupe, contre Nantes en championnat,..
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:27:28
Mutako Ouais Niang énorme hier
OMstar Attenbds Vannes c´est les 17ème de National alors te moque pas
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 février 2007 à 13:28:52
Salut
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:29:24
Marseillais
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 février 2007 à 13:30:10
La forme ?
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:30:34
Ouais et toi
Ti_Floninho
Niveau 10
28 février 2007 à 13:31:08
LE VRAI TEST C´EST DEJA DIMANCHE CONTRE LENS ... parce que vannes c´est quand même logique que vous leur mettiez 5 pions ... mais pour la confiance c´est toujours plaisant.
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:32:15
Flo comme tu dis sa fait du bien pour le moral
Vodka_Rouge
Niveau 9
28 février 2007 à 13:32:33
Tranquille ! Encore en vacances jusqu´à ce soir
Juventini_OM
Niveau 10
28 février 2007 à 13:33:34
Sa va alors!!! Moi encore en vacances jusqu´à dimanche prochain prochain