je vois pas ce ki fait en edf ribery en meme temps.
Muarf si ce soir on gagne pas, on gagnera jamais...
Ribéry il veut plus jouer à l´OM,ca se voit
je commence a penser comme vous !!
11 comiques sur le terrain,ma parole c´est des CLOWN
ca veut jouer la LDC laisse moi rire
Ribery ? Ouais c´est une grosse merde ! Il mérite même pas l´O.M.
La honte quand même
magnifique centre de Niang sur un nantais quelle précision
Mi temps rentrez aux vestiaires pauvres clowns,font pitié
_ascde_ Tjs marseillais ?
Ouais
et ca n´empêche que notre équipec´est des clowns
faut dire la vérité,faut arrêter de se leurrer
Quand t´as 10 occaz et que tu marques pas un but,c´est pas des attaquants chui désolé c´est des clowns
Bon on marquera en deuxieme MDR le mec ce marre comme si c´etait une blague !!
bon je reviens pour la deuxieme !!
Moi j´vais pleurer un coup là...
dépité
Beau match ou pas ? Qui domine ?
L´OM
9 Occaz à 1
L´O.M. c´est que du vent
Une nouvelle fois, toutes les ambitions sont mises a l´eau
Pas de Champion´s League
Avec 9 occaz et sans Cissé jvois pas comment vous pouvez ne pas avoir marqué
Ribery il a décidé de plus jouer au foot ou quoi
Dommage ça joue bien la, de beau mouvement mais aucune efficacité offensive.
Sinon beau match, agréable a regarder.
Un grand Barthez
Ok