CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
18 février 2007 à 21:55:28

Ribéry depuis la coupe du monde il fou plus rien, a mon avis il a la tete ailleurs et pense qu´a une chose se barrer dans un plus grand club :oui:

Mais si il continue a rien glander je pense plus personne voudra de lui ....

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 février 2007 à 21:55:30

OOOH oui un tres tres grand barthez !!

_dox-78_
_dox-78_
Niveau 4
18 février 2007 à 21:56:47

oui bon barthez mais sur certaines actions y´avait mieux a faire :oui:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
18 février 2007 à 21:59:05

Certains critiquent mais j´aimerai les voir balle au pied :sarcastic:

Sinon c´est qui le Numero 33 à nantes ? je comprend rien au chinois sur PPMate :honte:

ciotew
ciotew
Niveau 9
18 février 2007 à 22:00:13

j´ai l´impression de voir tjs les meme matchs avec l´OM : 136 occasions et ....0 but !! putin ca commence a devenir pathétique ils apprenent a tirer a l´entrainement?
c´est vraiment dommage car il y a des beaux mouvements nasri pagis naing ribery il y a des beaux echanges qui menent a de vrai occasions mais malheuresement je vois que personne sait marquer... aler putin ca va bien rentrer quand meme!!!! allez l´OM en esperant qu´il rentrent en 2e mi temps avec des nouveaux pieds...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
18 février 2007 à 22:00:32

Certain critique mais j´aimerai bien voir leur motivation avec un salaire de footballeur :sournois:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 février 2007 à 22:01:20

bo allez ca va recommencer !! on va marquer , ne vous inquitez pas !!

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
18 février 2007 à 22:01:40

c´est clair ciotew marseille fait du beau football, y´a des actions a une touche de balle c´est magnifique mais il rate ce qui a l´air le plus facile, c´est a dire cadrer... dommage pour eux.

_dox-78_
_dox-78_
Niveau 4
18 février 2007 à 22:01:50

ouais on peut se permettre de critiquer... surtout les mecs comme cissé :rire:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 février 2007 à 22:02:15

Cissé :rire2:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 février 2007 à 22:03:15

ribery se bat sur chaque ballon quand même !!
c´est lui qui a touchez le + de ballon !!
mais la reussite n´y est pas comme elle n´etait pas avec lyon il y a pas longtemps !!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
18 février 2007 à 22:07:38

Mais écoutez pas ascde il n´est jamais content, et les parisiens en profitent pour venir dénigrer l´OM...

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 février 2007 à 22:08:16

plus personne ?? ? ascde t´es là ?? ?

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 février 2007 à 22:09:04

en attendant c le createur de ce topic...

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 février 2007 à 22:10:38

OUF !!

_dox-78_
_dox-78_
Niveau 4
18 février 2007 à 22:11:25

jamais content mais au moin il avous que depuis 15 l´om est une equipe de chevre qui ne fait plus rêver alors que pendant ce temps les autre marseillais pensent que c´est la meilleur equipe d´europe :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 février 2007 à 22:11:41

on domine pas du tout !!

je pense que je vais adopter votre point de vue... :snif:

_dox-78_
_dox-78_
Niveau 4
18 février 2007 à 22:11:55

14 ans*

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 février 2007 à 22:12:44

on vas se prendre un but :snif:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 février 2007 à 22:13:54

allez alez !! !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis pris dans le match !! !!!!!! alelezzzz !! !!!!!!

La vidéo du moment