On ne mérite pas la LDC sa c´est clair
A mon avis on va s´effondrer a partir du match contre Toulouse
Croyez moi on va pas aller en LDC on ira même pas en intertoto
Et même si on se qualifie pour l´intertoto j´espere que les dirigents n´accepteront pas d´y aller
Mais là les gars on va avoir du mal contre les prochaines équipes je vous le dit l´ecart va se creuser
Ou alors sa va etre comme les deux dernieres saisons , on va lutter jusqu´à la derniere journée et puis on va se retrouver en intertoto
Mais a mon avis on va completement s´effondrer
J´espere juste qu´on ne finira pas derriere le psg qui est trop protégé par les arbitres