CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:21:11

On ira en intertoto

A ce qui parait,ils seraient prêt à nous offrir un abonnement de fidélité durable 10 ans en intertoto si cette année on se qualifie pour celle-ci :bave:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:22:16

On peut rien faire

a 6pts de Lens alors qu´on se déplace et eux recoivent :ouch:

On marque plus,notre goal est pas rassurant,notre défense fait parfois des boullettes,on est trop irrégulier

faut arrêter de se leurrer,en ce moment on mérite pas la LDC c´est net et clair

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:23:05

Lens-Nancy
Toulouse-OM

9 pts de Lens :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 février 2007 à 19:24:32

:salut: ca va ?

Vous avez des news de notre juventini nationale ? :rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 février 2007 à 19:24:58

si on ramène pas les 6pts à toulouse et contre lens ok mais la ya encore moyen, et comme tu di que djibril et tou ce bo monde ne travail que pour le foot et pas les trucs hors foot :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2007 à 19:25:58

On ne mérite pas la LDC sa c´est clair

A mon avis on va s´effondrer a partir du match contre Toulouse

Croyez moi on va pas aller en LDC on ira même pas en intertoto

Et même si on se qualifie pour l´intertoto j´espere que les dirigents n´accepteront pas d´y aller

Mais là les gars on va avoir du mal contre les prochaines équipes je vous le dit l´ecart va se creuser

Ou alors sa va etre comme les deux dernieres saisons , on va lutter jusqu´à la derniere journée et puis on va se retrouver en intertoto

Mais a mon avis on va completement s´effondrer

J´espere juste qu´on ne finira pas derriere le psg qui est trop protégé par les arbitres

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:27:29

A Toulouse,on gagne pas

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2007 à 19:27:32

Ultima-Auron Posté le 19 février 2007 à 19:24:32 ca va ?

Vous avez des news de notre juventini nationale ?

le fake n´est plus là depuis une semaine mais a vrai dire c´est tant mieu il sert a rien ce mec

passer son temps a se faire passer pour quelq´un sa doit etre chiant et lui sa lui plait

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:27:51

:rire: :rire: :rire: trop fort ce topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2007 à 19:27:52

contre Toulouse défaite obligée

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
19 février 2007 à 19:28:18

putin mais t´es un malade toi ! :ouch2:
g jamais vu un mec ossi defaitiste !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2007 à 19:28:51

Lorik_CANA_OM Posté le 19 février 2007 à 19:28:18 putin mais t´es un malade toi !
g jamais vu un mec ossi defaitiste !

J´ai jamais vu un footix comme toi

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:30:01

Oh il est peut-être plus proche de la réalité que toi Cana...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:31:32

:rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 février 2007 à 19:31:50

Allez l´OM quand meme :o))

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
19 février 2007 à 19:32:00

c toi le footix bolosse !
au lieu de couiner ! supportes l´OM !
c des moment comme ca kon voit les vrais supporters!
en ce moment on a pas de chance ! et il y a un petit mystere Ribery !
Cissé il revient de blessure kan il est revenu il a claqué des buts il etait au top !
maitenant il paie ses nombreux efforts c normal !! !
fo arété d´insulter les joueurs kan ca marche pas ! et de leur sucer la teub kan ca marche bien !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:34:37

On a pas de chance :rire: a chaque fois qu´on a une mini crise,c´est la faute à pas de chance

faut arrêter le chauvinisme non plus,être supporter c´est pas se voiler la face.
Un supporter doit savoir être objectif

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2007 à 19:35:13

sauf que moi footix je ne suis pas en train de les s**** quand sa va bien

Et puis le truc qui m´énerve le plus c´est qu´on a un super effectif et qu´on arive pas bien jouer

Voilà pourquoi sa m´énerve

Et toi t´as quel age ?
11 ou 12 ans ?

Tu connais quoi au football ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:35:25

serieu comment vous abusé :rire: vous avez une des meilleur equipe du championnat et vous pleurez pour une place en C1 que vous n avez aucune chance de remporter , nous on est proche de la relégation et on en fait pas tout un plat comme vous le faite alors qu on etait censé joué une des 3 premiere place en debut de saison :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 février 2007 à 19:35:44

Peace and love :ange:

Nan je rigole Violenza e´ Volienza :rire:

La vidéo du moment