CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 18:02:03

L´OM marquer un but :ouch: :ouch: en plus Cissé :ouch2:

_dox-78_
_dox-78_
Niveau 4
19 février 2007 à 18:13:13

:lol: je viens de voir taxi 4 au ciné, et cissé marque un but dans le film :rire: alala les effet spéciaux :sarcastic:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 18:14:55

Chui sur ils ont du refaire la prise une 50aine de fois :rire:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
19 février 2007 à 18:19:27

sa du couté chere les bandes :rire:

ciotew
ciotew
Niveau 9
19 février 2007 à 18:26:26

ascde_ Posté le 19 février 2007 à 18:14:55 Chui sur ils ont du refaire la prise une 50aine de fois

:rire:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
19 février 2007 à 18:27:14

oui ascde , niveau cassage du club , c´est le president :-)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 18:37:21

:rire: :)

Y´a 1 semaine,ils croyaient qu´ils allaient retarder la date de sortie du film car la scène n´etait toujours pas au point...mais heureusement Cissé a pris un produit dopant et il a visé le but :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 18:38:52

Faut dire aussi ils ont pris le gros goal qu´on a acheté cet hiver pour assurer les cages,comme ça c´etait pas trop difficile

enfin quand je dis acheter,je parle de récuperer à l´ANPE mais bon ça on le sait,depuis 2 ans nos dirigeants ont un contrat avec l´ANPE,ils ramassent le sur plus de chomeurs que l´ANPE ne peut pas caser et ils reçoivent des indemnités

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 février 2007 à 18:40:00

ascde :rire: :rire: :rire:

_dox-78_
_dox-78_
Niveau 4
19 février 2007 à 18:41:09

et encore sur le but de cissé quand il drible tous les joueurs :rire: le goal touche le ballon il me semble :rire:

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
19 février 2007 à 18:57:31

:sarcastic: :sarcastic: :honte:

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
19 février 2007 à 18:57:45

:honte: et vous prétendez supporter l´OM :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2007 à 18:58:16

_ascde_ Posté le 19 février 2007 à 17:53:35 Marseille cherche attaquant

Pape Diouf recrute un unijambiste serbe

?? ????????????????

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2007 à 19:06:18

_lilPierrick_

Je pari que toi tu crois encore qu´on va aller en LDC ?? ?

Ne reves pas c´est finit maintenant faut essayer que le psg ne finisse pas devant nous

Car vu comment ces **** ** **** sont trop avantagés par les arbitres et bien sa ne m´étonnerait pas qu´ils gagnent encore pas mal de points

Ils pourront dire merci à la ligue

Et après ils vont dire "mais notre début de championnat a été injuste a cause des arbitres"

La fausse excuse car avant le psg a été aidé par les arbites

Mais là sa devient nimporte quoi

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
19 février 2007 à 19:08:10

L´OM est à 1 point de la LDC !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 février 2007 à 19:12:00
  • _ascde_ profil

* Posté le 19 février 2007 à 18:37:21 avertir modérateur
* :rire: :)

Y´a 1 semaine,ils croyaient qu´ils allaient retarder la date de sortie du film car la scène n´etait toujours pas au point...mais heureusement Cissé a pris un produit dopant et il a visé le but :oui:

j´en connais un qui s´appelle ribery et qui devrait reprendre c´est produit :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2007 à 19:14:42

Lorik_CANA_OM Posté le 19 février 2007 à 19:08:10 L´OM est à 1 point de la LDC !

t´as regardé les matchs qu´il nous reste ?

On ira pas a LDC j´en suis sur a 100/100

Notre équipe l´an prochain sera celle ci :

------------------------James--------------------

Camara-------Abardonado-------Civelli----Varrault

-----------------Zubar---------Noro--------------

Maoulida------------------------------------Heinz

-------------------Pagis--------Crouch-----------

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
19 février 2007 à 19:19:38

ok

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 19:20:24

:rire: c´est vrai en plus Dante

* [--Dante--] profil
* Posté le 19 février 2007 à 18:58:16 avertir modérateur
* _ascde_ Posté le 19 février 2007 à 17:53:35 Marseille cherche attaquant

Pape Diouf recrute un unijambiste serbe

?? ?? ??????????????

:oui: je prévois le recrutement de l´an prochain

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 février 2007 à 19:21:05

crouch :rire: puis arrète d´etre aussi bete l´om est a un point de la ldc et il peuvent largement y allé en ldc :honte: sé cho comment sa retourne vite leur veste ici ya quelque mois vous disiez qu´on pouvait largement maintenant parce qu´on va pas très bien offensivemen vous dites qu´on peut plus rien faire dans se championnat :ouch:

La vidéo du moment