Lorik_CANA_OM Posté le 19 février 2007 à 19:08:10 L´OM est à 1 point de la LDC !
t´as regardé les matchs qu´il nous reste ?
On ira pas a LDC j´en suis sur a 100/100
Notre équipe l´an prochain sera celle ci :
------------------------James--------------------
Camara-------Abardonado-------Civelli----Varrault
-----------------Zubar---------Noro--------------
Maoulida------------------------------------Heinz
-------------------Pagis--------Crouch-----------