CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
19 février 2007 à 13:13:27

OM][AEK Mastre ?

Vas y toi qui semble si bien connaitre le CU , donne moi le nom des differents capo et du president , et de notre celebre "hool" au CU

Vas y grande gueule

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 février 2007 à 13:15:09

Trop mdr les lyonnix qui viennent me dire que je suis un footix.

J´ai pas regardé de renseignement sur les matchs depuis plus d´une semaine :honte: À cause des devoirs communs que j´ai eu cette semaine. :honte: .

C´est pas de ma faute si je savais plu.

Donc les sale rageux que l´arbitre aide, fermez là. :-))) .

J´avais pas pronostiqué 1-0 , mais 0-0 .

La preuve :-))) .

* Dbzgokussj2 profil
* Posté le 18 février 2007 à 13:33:04 avertir modérateur
* Mon pronostique pour Marseille et l´autre équipe je crois que c´est Toulouse. :( :rouge: .

0-0 Je les sens plus les matchs de Marseille :-( .

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 février 2007 à 13:16:46

Hier j´avais l´impression de voir le match des minots au Parc l´an dernier. Marseille faisait que attaquer et Nantes tenait comme ils pouvaient avec un bon gardien et quelques contres attaques, dommage c´est 2 points qui s´envolent pour l´OM ...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 février 2007 à 13:17:55

Franchement, d´après le résumé que j´ai vu, on a super bien joués mais c´est la faute de Barthez. :-( .

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
19 février 2007 à 13:36:10

en ce qui concerne les capots , il y a bourgignon et Bibe ... tu m´escuseras mastres et si tu connaitrais le CU , tu serais tres bien qu´il n´y pas de Hools :rire: et je suis que sympatisant ...

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
19 février 2007 à 13:41:06

La mouche ca te dit rien ?

Imbecile

Santos , Luxo ... Tu oublis les principaux capos

c´est dommage ...

+++

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 février 2007 à 14:11:10

:rire:

ciotew
ciotew
Niveau 9
19 février 2007 à 14:15:16

Dbzgokussj2 Posté le 19 février 2007 à 13:17:55 Franchement, d´après le résumé que j´ai vu, on a super bien joués mais c´est la faute de Barthez. .

c´est pas la faute de barthez c´est notre faute point barre :ok: quand ta 36 occasions franches et que t´es pas capable d´en mettre une au fond et ca depuis plusieurs matchs ba tu mérite pas de gagner ni de jouer l´europe :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 février 2007 à 14:32:03

Non, franchement, on a super bien joués, bien des occasions on a eus, mais c´est les poteaux :-( et la faute à pas de chance. :-( .

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 février 2007 à 14:49:49

OM][AEK tu ferai mieu de rangé ton pseudo toi , vu les derniers résultat de l OM :rire2: sans compté la féssé que va ce prendre l AEK au parc :rire:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
19 février 2007 à 14:51:38

et y´avait pas Cissé, franchement je comprend pas!

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
19 février 2007 à 15:22:18

depuis Lyon en CDF on fait au moin un poteau ou une barre par match :-(

Lyon : poteau de Cissé; Le Mans : barre de Cissé; Paris : barre de Nasri; Bordeaux : poteau de Cissé; Nantes : barre de Pagis

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 février 2007 à 15:42:58

mon prono pour Toulouse - OM

Toulouse 2 - 1 OM

(Bergougnoux et Elmander - Ribery)

_lilPierricK_
_lilPierricK_
Niveau 7
19 février 2007 à 15:46:37

Toulouse - OM : 1-2
But de Cissé et Pagis :ok:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
19 février 2007 à 16:57:49

toulouse 3-0 OM

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 17:16:10

Toulouse 4-0 OM

Histoire de redescendre sur terre et revoir les objectifs à la baisse

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 février 2007 à 17:20:39

vous devenez enfin realiste :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
19 février 2007 à 17:53:35

Marseille cherche attaquant

Pape Diouf recrute un unijambiste serbe

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 février 2007 à 17:58:49

:rire:

Om_45
Om_45
Niveau 6
19 février 2007 à 18:01:26

moi je di toulouse 0 - 1 om cisse :coeur:

La vidéo du moment