Trop mdr les lyonnix qui viennent me dire que je suis un footix.
J´ai pas regardé de renseignement sur les matchs depuis plus d´une semaine
À cause des devoirs communs que j´ai eu cette semaine.
.
C´est pas de ma faute si je savais plu.
Donc les sale rageux que l´arbitre aide, fermez là.
.
J´avais pas pronostiqué 1-0 , mais 0-0 .
La preuve
.
* Dbzgokussj2 profil
* Posté le 18 février 2007 à 13:33:04 avertir modérateur
* Mon pronostique pour Marseille et l´autre équipe je crois que c´est Toulouse.
.
0-0 Je les sens plus les matchs de Marseille
.