si j´m´en tient au résumé on a encore fait une bete de match, beaucoup d´éffort, mais tojours aucune récompense 
quand on voit le PSGay qui joue pas super et grace aux arbitres se fait un 3-0, ou Lyon qui fait aucune occaz´ et après 2coup franc genereux obtient 3points, ca fout les boules..
sinon ca mfait rire, quand Pagis met sur la barre une frappe similaire a celle sur le poteau de Cissé contre Lyon, c´est un super joueur et Djib c´est une daube, j´ai honte des faux supporters qui fusillent Djib alors qu´on voit bien que sans lui et avec Pagis en attaque ba ca vient que des côtés les attaques, jamais dans l´axe
un ptit "
" aussi quand je vois les pronos ou tout le monde mettait au moin 1but de Pagis, quand c´était pas 3, ba vous voyez qu´il n´en est rien 
Djib Cissé est a 8buts et 2 passes décisive depuis qu´il est revenu d´un Fracture tibia-péroné, il y a 2mois, et ca vous l´oubliez vite les gars, faut tous être derrière lui, y´a 3saisons c´est qui qui à fouttu la bagatelle de 26buts en Championnnat, alors que ces dernière années on se tape des mecs élu Meilleur buteur de L1 avec 15buts ? Djibril Cissé

j´adore Pagis mais j´supporte pas qu´on se mette a le rendre trop beau, genre c´est le meilleur joueur du championnat, sous pretexte que Cissé a manqué de réussite et de réalisme face à Bordeaux
allez l´OM quand même
