OUIN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous faites tous pitié,joueurs de m****
Barthez tu fais chier
ooooooooooooooooooooh !! allez valbuena !!
yavait hors jeu ou pas ??
allez !! !!!!!!!!!!!!!!!
ca doit faire mal !!
je parle tout seul allez !! !!!!!!!! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
fais chier si on marque pas
bon un match ca ne nous fait pas trop avancé ...
merci zubar
ouais !
j´en peux plus de cette equipe...a chaque fois c´est pareil quand on peut etre 3e on en profite pas...
bordel de merde ça va pas rentrer
non je pense pas!! et le penalty pas sifflé !! connard d´arbitre !! !!!
nn niang simule...
bref si on marque je promet que je met le plus gros coup de tete de ma vie sur le mur.
BARTHEZAREUSSISONRETOURAUVELODROMEC´EST LE MOINSQU´ONPUISSEDIRE !!
moi je bois pas de coca pendant un mois
c´est finibon ben voila on est tjs autant des gueilles !!