* Posté le 18 février 2007 à 21:59:05 avertir modérateur
* Certains critiquent mais j´aimerai les voir balle au pied
Sinon c´est qui le Numero 33 à nantes ? je comprend rien au chinois sur PPMate
il s´appelle Vainqeur et pour son premier match en L1 fé un méchant match au vel´ comme d´hab
bon et puis ravanelli me manque il aurait a la place de nasri il sré tombé sur et certain sur l´action ou nasri ne tombe pas alors que si il tombe... tout le monde connait la suite 