CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
18 février 2007 à 22:52:46

allez j´y vais +++++++++++++++++++++++
sifflez !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez raison !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
allez ciao !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
18 février 2007 à 22:53:46

quel chevres ceux là :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 février 2007 à 22:54:24

:rire:

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
18 février 2007 à 22:54:39

PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN G TROP LA RAGE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!! :snif: :honte:
RIBERY SALE MERDE TU PEUX TE CASSER CONNARD
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WarOm
WarOm
Niveau 48
18 février 2007 à 22:59:13

Ribéry :sors:

Carasso :sors:

... franchement je commence à péter un cable là... on doit gagner 11:0 avec tout ce qu´on a eu comme occaz´... :honte: :honte:

:snif: on stagne... c´est pas bon ça ...

ciotew
ciotew
Niveau 9
18 février 2007 à 22:59:30

putin kachkar il doit commencer a regretter :rire: quoiqu´il n´est pas encore président finalement il va peut etre i reflechir a 2 fois avant de reprendre le club.... :rire:

ciotew
ciotew
Niveau 9
18 février 2007 à 23:02:23

Lorik_CANA_OM Posté le 18 février 2007 à 23:00:11 et ta mère elle va réfléchir avant de me sucer la bite

:ouch: o putin le boulet :rire:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 février 2007 à 23:02:33

Putinnn Ribery nul nul nul nul

Le ballon ne veut pas rentrer :snif:

Au revoir LDC :snif:

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
18 février 2007 à 23:03:15

JE SUIS TROP VENERE !! !!!!!!
G JETE UNE BOUTEILLE D´EAU SUR MA FENETRE !! !!!!!!!!!
ET ELLE A EXPLOSE :snif2: YA PLEIN D´EAU DANS MA CHAMBRE! CA M´ENERVE!!!!
RIBERY :rire: :honte:
IL EST BON A FAIRE SA PETITE STAR !!
MAIS SUR LE TERRAIN IL MOUILLE PAS LE MAILLOT CE CON !! !!

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
18 février 2007 à 23:06:30

PUTIN JE SUIS SURE QUE AVEC MA MOTIVATION ET MON AMOUR DE L´OM !! !! J´AURAIS PU METTRE 1 BUT !! !!
NIANG :rire: :honte: G PAS ARRETE DE LA DEFENDRE MAIS J´EN AI MARRE DE CE MEC !! !
KACHKAR :coeur:
METS DU FRIC !! !!!
IL FAUT ACHETER DES JOUEURS TECHNIQUES COMME PAGIS OU NASRI !! !!!!
Valbuena pas mauvais du tout :coeur:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
18 février 2007 à 23:06:49

Qu´est qu´on peut faire contre une equipe qui joue à 9 en défense et avec un arbitre en bois ?
Pas grand chose...

ciotew
ciotew
Niveau 9
18 février 2007 à 23:08:45

[-marseille-] Posté le 18 février 2007 à 23:02:33 Putinnn Ribery nul nul nul nul

Le ballon ne veut pas rentrer

Au revoir LDC

c´est surtout qu´il faudrait qu´ils apprenent a tirer serieux a chaque fois on a 150 occasions par match a l´arrivée on se retrouve avec 0 buts... il suffit de voir nos 4 derniers matchs : 2 défaites 2 nuls 1 but pour 4 buts contre...pitoyable

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 février 2007 à 23:09:24

Lorik_CANA_OM :rire: Moi j´ai envie de tout casser !!

Casse les couilles cet equipe !

Ribery celui qui pensait etre le maitre de tous ; n´en ai pas moins le plus ridicule

Un match nul frustrant , je dirais meme une defaite tellement c´est pathetique

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
18 février 2007 à 23:11:20

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

JoHn-CeNa_75
JoHn-CeNa_75
Niveau 3
18 février 2007 à 23:12:40

ce qui est bien avec ce championnat c que rien n´est jamais joué ! il reste 13 match on peut encore finir 2è !! ou au moins 3è !! !
et puis on a interet de gagner la coupe de france !! !!!!!!!!!!!!!!

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 février 2007 à 23:22:47
  • habib_beye_om profil

* Posté le 18 février 2007 à 21:59:05 avertir modérateur
* Certains critiquent mais j´aimerai les voir balle au pied :sarcastic:

Sinon c´est qui le Numero 33 à nantes ? je comprend rien au chinois sur PPMate :honte:

il s´appelle Vainqeur et pour son premier match en L1 fé un méchant match au vel´ comme d´hab :(

bon et puis ravanelli me manque il aurait a la place de nasri il sré tombé sur et certain sur l´action ou nasri ne tombe pas alors que si il tombe... tout le monde connait la suite :snif:

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
18 février 2007 à 23:27:54

Resumé OM vs Nantes:

http://www.dailymotion.com/Vincent8Z/video/2091894

Voila :)

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
18 février 2007 à 23:30:46

Merci Sopra pour le renseignement :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 février 2007 à 23:32:06

mais 2r1

puis bravo au gens qu´était au vel´ pour avoir ovationé fabien :fier:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
18 février 2007 à 23:33:48

En parlant du public , j´ai l´impression que contrairement a ceux de sainté et paris , on ne pousse pas beaucoup nos joueurs

c´est dommage

enfin bon

ALLEZ L´OM !!

La vidéo du moment