Moi j´ai pas la xbox c´est pour ça que j´ai pas le jeu, si j´avais la console je l´aurais depuis longtemps
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 21:45:19
moi je l´ai depuis noel mais comme je suis le plus faible des 4, je fais 10-12 par round en moyenne un peu pres
clad_mars
Niveau 10
13 février 2007 à 21:47:16
Moi aussi je suis un des plus faible ... mais j´ai réussi à gagner des fois
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 21:50:10
le truc pour se faire des frags facilement, tu attends un combat entre 2 voire 3 de tes amis, et quand ils sonta ffaiblis, tu les finis à la mitraillette, je me fais beaucoup de frags comme ca
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 21:53:28
t´es parti?
clad_mars
Niveau 10
13 février 2007 à 21:55:48
Non je lisais un truc pour l´OM
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 21:55:50
106998
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 21:56:08
ah pardon
Forza_Marsiglia
Niveau 9
13 février 2007 à 21:59:15
107000 !
mort_sanglante_
Niveau 10
13 février 2007 à 21:59:57
raté
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 22:00:08
non c´est moi qui l´ai fait
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 22:00:37
bon sur ce je dois yaller
et ALLEZ L´OM
Forza_Marsiglia
Niveau 9
13 février 2007 à 22:01:00
+
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2007 à 22:01:26
Vous pensez que le Velodrome sera rénové?
clad_mars
Niveau 10
13 février 2007 à 22:01:34
bye gogo
clad_mars
Niveau 10
13 février 2007 à 22:04:43
ouais il y a des chances, mais le projet c´était avec RLD et la mairie mais kachkar va pas être contre je pense ... Enfin on verra après la coupe du monde de rugby