vive les choix sportifs de Mr bouchet :@
Cana sera finalement suspendu donc la comp sera
CarassoBeye-Zubar-Rodriguez-TaiwoM´BamiNasri-Ribérymaoulida-Pagis-Niang
Cissé est suspendu car c´est le retour de
MICKAEEL PAGIIIIIIIIIIIIS Ca c´est un attaquant
sans cissé ( ) sa devrait aller mieux
il n est pas bidon cisse , manque de confiance et grand croqueurs certes mais que dire d un duo pagis cisse ?
Emon il comprend pas qu´il faut les associer.
Toute façon Cissé est suspendu dimanche
vu la touche technique de nasri pagis ribery , ca devfrait faire mal mais il arrete pas de changer quand a maoulida
Qui pense que l´OM va se qualifier pour la ligue des champions ?
Il est suspendu Cana
lefoudelaf1 j´espere ca serat serrez comme cette année
j espere mais il faudrait serieusement commencer a prendre des points
Moi je suis pessimiste
comme l´anné derniere
Resultat idéal pour moi
Nantes 3ptsToulouse 1ptLens 3 ptsLyon 0 pts
enfin cela depend des joueurs maintenant , le tout est de savoir si il veule prendre leurs pieds en ldc ou en intertoto
Je pense qu´à force de perdre des points aussi bêtement on va le regretter comme l´an passé
exact ont ne profite pas des mauvais resultats de la concurence , ont passe jamais le cap
Ouais
Je pensais que l´année dernière avait suffit comme exemple mais ça a pas l´air.
A la memeepoque l´année derniere on avait 36 pts et on été 6 eme