CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 février 2007 à 19:24:22

Contre Nantes

-----------------Carrasso----------------
Beye-------Rodriguez----Zubar-------Taiwo
------------------M´Bami-----------------
------------------Nasri------------------
-----------------Ribery------------------
Maoulida---------Pagis--------------Niang

Rentré de Valbuena a la place de Niang ou Maoulida

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 février 2007 à 19:25:56

ascde cette fois on a de l´argents donc je sais pas si on va le vendre surtout avec kachkar

Le bayern a meme abandonné la piste Ribery :ok:

Kakckar c´est dans la fin du mois

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 février 2007 à 19:27:20

OM 4-0 Nantes

Pagis 2*, Nasri, maoulida

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2007 à 19:27:46

Vu l´equipe que l´on a on ira pas loin en ligue des champions

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2007 à 19:28:14

Mon pronostic 1-0 Niang

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 février 2007 à 19:29:52

3-1 pour l´OM but de pagis,nasri,Zubar

Lens a plein de match avec la coupe de france et l´uefa :content:

bon :bye: je vais mangez @+

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2007 à 19:31:35

Pour l´année prochaine si on va en LDC il y a intéret a ce qu´on recute de bons joueurs !

A mon avis ceux qui partiront et qui seront vendus seront :

Pagis , Carrasso , Oruma , Cesar , Maoulida , M´Bami , Cantareil

Je sais que vous allez me dire mais il ne faut pas vendre Pagis mais il partira car il a 33 ans et l´année prochaine il chauffera sans doute le bans car si on va en LDC on aura un attaquant de soutien qui sera titulaire a coté de Cissé

Mais si on va en LDC là on est très très mal car Ribery partira ce qui est peut etre une bonne chose mais l´argent de son transfert sera encore très mal utilisé car n´oubliez pas que Anigo restera vu que Kashkar a dit qu´il veut garder le staff actuel et donc Anigo va recruter des joueurs moyens qui devriendront nuls à l´OM car ils ne supporteront pas la pression

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2007 à 19:32:27

Pagis partira pas tu veut qu´il aille où?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2007 à 19:32:59

Mais il voudra pas rester si il est pas titulaire alors partira

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 février 2007 à 19:33:30

Je pense que pagis restera pour decouvrir enfin la LDC, meme si c´est pour chauffer le banc, moi je pense que niang partira a la place de pagis...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 février 2007 à 19:35:45

et sinon, nantes va changer d´entraineur a chaque fois qu´ils joueront l´OM :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2007 à 19:36:18

Pour l´an prochain j´espere :

Carrasso => Y.Pelé , Frey ou Janot

Cantareil => ?? ?

M´Bami => Y.Touré ou Appiah

Oruma => Matuidi

Maoulida => Gignac

Pagis => ?? ?

+ on recrute un gardien remplacant et un bon ARD comme Ebondo par exemple !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2007 à 19:37:28

Et sinon qui d´entre vous habitent a Marseille ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2007 à 19:41:32

Pas moi

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2007 à 19:41:52

Pas moi mais pas loin

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 février 2007 à 19:42:47

Mais est-ce que dans la ville de Marseille c´est possible de trouver en occaz ou neuf des maillots de l´OM comme celui de 1993 ou 1999 ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 février 2007 à 19:50:47

Moi

Celui de 93 je l´ai jamais vu en vente...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 février 2007 à 19:52:38

puré il a trop raison l autre boulet marseillais , ascde comment t es un gros nolife :ouch: :rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 février 2007 à 19:53:44

En même temps,toi t´étais là toute l´après-midi et t´es encore là :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 février 2007 à 19:54:59

nimporte quoi cette aprem je passé mon oral de stage je suis rentré a 19h boulet :ok:

La vidéo du moment