Pour l´année prochaine si on va en LDC il y a intéret a ce qu´on recute de bons joueurs !
A mon avis ceux qui partiront et qui seront vendus seront :
Pagis , Carrasso , Oruma , Cesar , Maoulida , M´Bami , Cantareil
Je sais que vous allez me dire mais il ne faut pas vendre Pagis mais il partira car il a 33 ans et l´année prochaine il chauffera sans doute le bans car si on va en LDC on aura un attaquant de soutien qui sera titulaire a coté de Cissé
Mais si on va en LDC là on est très très mal car Ribery partira ce qui est peut etre une bonne chose mais l´argent de son transfert sera encore très mal utilisé car n´oubliez pas que Anigo restera vu que Kashkar a dit qu´il veut garder le staff actuel et donc Anigo va recruter des joueurs moyens qui devriendront nuls à l´OM car ils ne supporteront pas la pression