clad_mars Posté le 13 février 2007 à 21:28:59 Zanzibar J´ai un pote qui prend toujours le sniper, se planque pendant toute la partie et nous chope je suis anti sniper et j´arrive pas à m´en servir donc ... je préfère la simple mitrallette ou le fusil à pompe
Ta bien raison , c´est nul les snipers 