CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 février 2007 à 21:26:17

J´ai acheté la 360 rien que pour Halo 3 (et PES aussi :-) ) :content: :coeur: :bave:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 21:27:47

moi je l´ai la 360 :content:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 février 2007 à 21:28:59

Zanzibar :malade: J´ai un pote qui prend toujours le sniper, se planque pendant toute la partie et nous chope :hum: je suis anti sniper et j´arrive pas à m´en servir :hum: donc ... je préfère la simple mitrallette ou le fusil à pompe :oui:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 février 2007 à 21:30:06

clad_mars Posté le 13 février 2007 à 21:28:59 Zanzibar J´ai un pote qui prend toujours le sniper, se planque pendant toute la partie et nous chope je suis anti sniper et j´arrive pas à m´en servir donc ... je préfère la simple mitrallette ou le fusil à pompe

:rire:

Ta bien raison , c´est nul les snipers :nah:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 21:30:23

si vous vous alliez contre lui, il nya pas de probleme :ok:
moi quand je prends le sniper, jen tue 1 voire 2 mais apres les potes sont pas contents et sacharnent sur moi :lol:

moi j´aime bien aussi la sward :cool:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 21:30:57

je crois savoir l´endroit ou ton pote se cache :-)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
13 février 2007 à 21:31:13

Je me suis trompé de topic et de forum :( je pensais être sur le topic de l´OM sur le forum PES 5 :(

Bon ben je m´en vais :(

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 février 2007 à 21:31:36

]gogo42[ Posté le 13 février 2007 à 21:30:23 si vous vous alliez contre lui, il nya pas de probleme
moi quand je prends le sniper, jen tue 1 voire 2 mais apres les potes sont pas contents et sacharnent sur moi

moi j´aime bien aussi la sward

Trop la classe la sword :cool:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 21:33:37

mais javoue que le fusil à pompe est mieux, car il faut moins de temps pour tirer :ok:

le duo le mieux est assurément fusil d´assaut/fusil à pompe dans les cartes petites ou moyennes ou sniper covenant ou humain/fusil à pompe dans les grandes cartes :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 février 2007 à 21:33:52

C´est quoi cette arme ?? je connais pas les noms exacte

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 21:34:58

c´est l´épée à energie :ok:
l´arme covenant qui tue en un coup :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 février 2007 à 21:35:27

Bon les gars ji goooo!!! :-)

:bye:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 21:35:57

:bye:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 février 2007 à 21:36:11

:bye: om master !

Ah ouais l´épée elle est mythique :bave:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 21:37:58

clair clad mars :oui:
mais à bout portant, un duel energy blade/shotgun (fusil à pompe) verra toujours le fusil à pompe gagnant :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 février 2007 à 21:39:07

Elle n´y est pas l´épée à Coagulation ??

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 21:39:32

non elle y´est pas
par contre y´a le lance roquetees:o:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 février 2007 à 21:39:55

Enfin ça dépend de quelle sorte d´arme on met sur la carte je suppose ??

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 février 2007 à 21:40:37

Ouais le lance roquette :bave: j´ai pas le jeu donc je connais pas tout mais je vais souvent jouer chez un pote :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 21:41:42

moi un pote me l´a preter et on se retrouve souven à 3 ou à 4 pour jouer et c´est magnifique :bave:

La vidéo du moment