CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
13 février 2007 à 19:03:40

ben non pourtant ont a tous ce qu il faut, bonne deffense grace a rodriguez , milieu un trop sanguin mais y a pire et devant une belle brochette de techniciens , vraiment comprends plus :non:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 février 2007 à 19:04:09

C´etait moins serré l´an passé.
Là le 9 ème peut encore nous passer devant en 2 journées :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 février 2007 à 19:04:31

lefoudelaf1 oui mais on a eu une periode de folie l´année derniere avec fernandez

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
13 février 2007 à 19:07:11

c est pour ca que nantes doit etre important et apres ont va ou ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 février 2007 à 19:08:05

mais bon je pense que on a plus de qualité que l´année derniere

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 février 2007 à 19:08:56

Mais faut le démontrer sur le terrain

PS: tout les buts encaissé en 2007 sont sur coup de pied arrêté,je commence à en avoir marre là

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
13 février 2007 à 19:10:15

sans probleme mais faut passer le cap , prendre conscience que si la 2 ou la 3 est la a la fin de l annee , kachkar sera oblige de composer une equipe competitive pour la ldc le peuple marseillais fera le reste :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2007 à 19:13:01

troncdefiguier Posté le 13 février 2007 à 19:07:11 c est pour ca que nantes doit etre important et apres ont va ou ?

A Toulouse

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 février 2007 à 19:13:03

_ascde_ :oui: ca commence a m´enervé

hé puis je trouve que on a trop bien joué contre Bordeaux en 1er mi temps on tout cas on merité pas la defaite

le truc c´est que il faut gagnez nos 2 prochain match obligé

on joue contre nantes et un match hyper important contre lens

lille joue contre lyon au prochain match
et lens contre monaco :ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
13 février 2007 à 19:14:35

toulouse :ouch: dans une bonne passe les toulousains a la maison non? bon ben faut que j y aille les gars bonne soiree ou a tout a l heure :ok: allez l om :fete:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 février 2007 à 19:15:17

On gagnait si Cissé arrêtait de faire de la musique pour se concentrer sur un retour au haut niveau :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 février 2007 à 19:15:20

:bye:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2007 à 19:15:58

C´est à Toulouse

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 février 2007 à 19:16:23

moi je m´en fait pas pour cissé au moins j´ai l´impression qu´il en veut

pas comme un certain F.R

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2007 à 19:18:42

Tu sens que Ribéry a la tete ailleurs

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 février 2007 à 19:19:47

Je pense pas que Ribéry fasse exprès :ok: car son match en EDF etait bidon aussi,et en EDF il aurait pas pu avoir la tête ailleurs

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 février 2007 à 19:20:28

moi je sais pas ce qu´il a mais il est bidon en se moment :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2007 à 19:21:05

Si il veut partir vu les matchs qu´il fait il va pas aller loin

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 février 2007 à 19:21:55

C´est sur qu´il partira en fin de saison.

Et j´espère que les dirigeants ne feront pas comme pour Drogba,c´est à dire prendre des nuls

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 février 2007 à 19:23:27

Kachkar a t´il acheter l´OM ?

La vidéo du moment