_ascde_
ca commence a m´enervé
hé puis je trouve que on a trop bien joué contre Bordeaux en 1er mi temps on tout cas on merité pas la defaite
le truc c´est que il faut gagnez nos 2 prochain match obligé
on joue contre nantes et un match hyper important contre lens
lille joue contre lyon au prochain match
et lens contre monaco 