CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 février 2007 à 11:09:02

je vois pas pourquoi emon il mais pas valbuena a la place de ribery :honte:

en se moment ribery ne sert a rien du tout et meme il le voit emon que ribery il a rien foutu pendant le match alors pourquoi il la pas sortie :honte:

Ayew
Ayew
Niveau 10
13 février 2007 à 11:19:41

par contre barthez va sortir un gros match contre nous je pense sa va etre chaud

heuresement Cissé est pas la :o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 11:28:13

meme si barthez sort un grand match, je pense qu´on gagnera quand meme, fabulous fab ne pourra rienf faire face à une frappe à bout portant aux m ètres de pagistral :content:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 février 2007 à 11:30:13

comparer valbuena à ribery :sarcastic: c´est pas parce qu´on le voit moins offensivement qu´il ne fait rien, car défensivement il fé beaucoup de boulot mais bon sé sur que je prefèrerai avoir l´ancien ribery :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 février 2007 à 11:30:52

ça sent encore le 5-2 contre nantes ce match quand même ?? ? Sérieusement, c´est pire qu´une défense passoire ce qu´il propose (hormis cetto) mais guillon, pierre et cubilier :rire: .
Vous allez gagnez ... c´est quand vos pronos au fait que je mettes le mien

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 11:32:43
  • Ti_Floninho profil

* Posté le 13 février 2007 à 11:30:52 avertir modérateur
* ça sent encore le 5-2 contre nantes ce match quand même ?? ? Sérieusement, c´est pire qu´une défense passoire ce qu´il propose (hormis cetto) mais guillon, pierre et cubilier :rire: .
Vous allez gagnez ... c´est quand vos pronos au fait que je mettes le mien

meme une victoire 1-0 à la derniere minute, je signe tout de suite :ok:
meme si je pense qu´on a les moyens de gagner largement si on réédite notre 1ère mi-temps à bordeaux sur tout le match sachant que nantes est moins fort que bordeaux, qu´on est au vélodrome et que pagis est moins maladroit que cissé :-)

Ayew
Ayew
Niveau 10
13 février 2007 à 11:36:40

Sopra_Arkana13 Posté le 13 février 2007 à 11:30:13 comparer valbuena à ribery

en se moment je suis bien impressionné par les 10 minutes de valbuena que par ribery

je dit par que ribery est nul c´est en se moment ou il revient de blessur qu´il lui faut du temps pour recuperez et bien je prefererez voir valbuena

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 février 2007 à 11:38:33

Bah à bordeaux c´est le manque de réalisme qui vous fait mal ... d´ailleurs je sais plus à qui je disais ça mais l´om actuellement me fait penser au niveau de l´animation offensive à l´ol version 3ème année de le guen où ça jouait pour marquer des buts ... et ça jouait bien comme vous à l´heure actuelle. La seule chose qui manque à marseille c´est un tueur derrière façon cris et un mahamadou diarra en défensif.

Qaund à pagis, je le comprends le pauvre ... il est le meilleur buteur de l´om et on le met sur la touche au profit d´un joueur que j´estime pour ma part non pas comme une chèvre (faut pas pousser non plus) mais tout simplement comme un joueur surcôté et sur médiatisé.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 février 2007 à 11:40:21

Ayew Posté le 13 février 2007 à 11:36:40 Sopra_Arkana13 Posté le 13 février 2007 à 11:30:13 comparer valbuena à ribery

en se moment je suis bien impressionné par les 10 minutes de valbuena que par ribery

je dit par que ribery est nul c´est en se moment ou il revient de blessur qu´il lui faut du temps pour recuperez et bien je prefererez voir valbuena

:d) C´est marrant mais nous on a le même dilemne à lyon ... On milite pour une titularisation de ben arfa car

1/Malouda à besoin de repos en ce moment
2/a chaque fois qu´il rentre il est impressionant hatem

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 11:42:07

:merci: ti floninho, enfin un lyonnais sympa :-)
moi aussi, cissé commence de plus en plus à m´enérver, il prefere passer son temps à faire sa star à la télé plutot qua jouer au foot
alors que pagis dans les grands matchs ou matchs cruciaux a toujours réussi
(rennes-bordeaux-valenciennes,PSG,monaco,ASSE,lyon
)

Ayew
Ayew
Niveau 10
13 février 2007 à 11:43:05

Nasri je trouve que sur la 1er mi temps qu´il a fait c´est le meilleur joueurs de la ligue 1

bon bien sur je parle sur 45 minutes sur un championnat ce n´est pas le meilleur je parle seulement sur c´est 45 minutes

la 2eme mi temps nous a etait prejudiciable car pour une fois se n´est pas une exuse mais c´est reel la plus nous a completement genée

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 11:43:08
  • Ti_Floninho profil

* Posté le 13 février 2007 à 11:40:21 avertir modérateur
* Ayew Posté le 13 février 2007 à 11:36:40 Sopra_Arkana13 Posté le 13 février 2007 à 11:30:13 comparer valbuena à ribery

en se moment je suis bien impressionné par les 10 minutes de valbuena que par ribery

je dit par que ribery est nul c´est en se moment ou il revient de blessur qu´il lui faut du temps pour recuperez et bien je prefererez voir valbuena

:d) C´est marrant mais nous on a le même dilemne à lyon ... On milite pour une titularisation de ben arfa car

1/Malouda à besoin de repos en ce moment
2/a chaque fois qu´il rentre il est impressionant hatem

la différence entre ces 2 joueurs, c´est que valbuena ne joue pratiquement jamais contrairement à ben arfa qui joue de temps en temps :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 11:43:55
  • Ayew profil

* Posté le 13 février 2007 à 11:43:05 avertir modérateur
* Nasri je trouve que sur la 1er mi temps qu´il a fait c´est le meilleur joueurs de la ligue 1

bon bien sur je parle sur 45 minutes sur un championnat ce n´est pas le meilleur je parle seulement sur c´est 45 minutes

la 2eme mi temps nous a etait prejudiciable car pour une fois se n´est pas une exuse mais c´est reel la plus nous a completement genée

en 2ème mi-temps, toute l´équipe a baissée de pied et c´est vrai que la pelouse est pour quelquechose

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 février 2007 à 11:46:30

Nasri a clairement franchi un premier pallier cette année ... et par rapport à ribéry, il n´a pas un poix chiche dans la tête ... et s´il est bien entouré au niveau familial ... vous avez votre star en puissance

Ayew
Ayew
Niveau 10
13 février 2007 à 11:48:51

j´espere :ange:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
13 février 2007 à 15:07:52

:salut: les mars :cool:

Eto´o : "Failli venir à Marseille"
Le 13/02/2007 à 10:05

Le Camerounais Samuel Eto´o, de retour sur les terrains après sa blessure, a eu un parcours assez atypique. En effet, c´est à l´âge de 14 ans qu´il débarque en France à Avignon. Sans papiers, il ne peut ni aller à l’école ni jouer au foot. Après un passage à Paris chez sa sœur, il rentre au Cameroun et intègre une école de football. Quelques mois plus tard il est à nouveau en France pour un essai au Havre. De là, il est repéré par le grand Real Madrid. A 15 ans il débarque dans le plus grand club du monde...

Avec cette expérience française, Eto´o reste attaché à la France. Ainsi lorsqu´on évoque les clubs de l´hexagone, Eto´o explique dans les colonnes de l´Equipe : "J´ai failli venir à Lyon, à Monaco, à Marseille" (on se souvient en effet que pour remplacer Drogba, l´OM était prêt à faire signer le Camerounais. Finalement c´est Peguy Luyindula qui débarqua et Eto´o signa lui... au Barca !) "A Lyon, le président Aulas était un peu dur... Il négocie super bien, mais toujours pour lui ! Je le lui ai rappelé une fois et il m´a dit: "si j´avais su, si j´avais su". Ca m´aurait fait plaisir de passer par un de ces clubs. Mais on ne sait jamais ce que l´avenir nous reserve..."

ptdrrrrr ca prouv ke nos dirigean sont incmpéten,prefere luyindulamerde à eto´o

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 15:22:00

eto´o, il a failli venir partout en fait :sarcastic:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 février 2007 à 15:28:41

Sérieux kaotic, tu l´ignorais pour eto´o ... j´ai encore en tête texto ce qu´avait sorti bouchet à l´époque ... "on préfère prendre deux bons avants centre plutôt qu´un seul exceptionnel ...

Ce mec c´était eto´o et les deux bons avants centres luyundula et ... bamogo (ouais je sais ça fait mal).

Et effectivement lyon s´était renseigné mais le prix demandé par majorque était énorme de même que le salaire que voulais eto´o ... seule marseille aurait pu se l´offrir avec le pactole de drogba.

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
13 février 2007 à 15:31:37

jen avé entendu parlé

mais c t pour moi ke des rumeurs
mais mintnant que je remet tout dans l´ordre avec le départ de drogba,je me dit...c t dc vrai

degouté
faut le tué bouchet

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
13 février 2007 à 17:36:14

Juventini :coeur:

La vidéo du moment