CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
12 février 2007 à 18:13:36

Pffff !
il a le droit de pas fait jouer pagis et c pas pour ca kil est debile !
pagis a 34 ans ! il a pas le physique pour tenir une saison entiere ! et puis il rentre 20 ou 30 minutes ! c bien pour pagis !

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 février 2007 à 18:15:11

C´est pas assez !
Il devrait jouer une mi-temps entière.

finau-maka
finau-maka
Niveau 2
12 février 2007 à 18:15:56

http://shgrugby.canalblog.com/

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
12 février 2007 à 18:18:40

LA COMPO IDEALE

-------------------CARRASSO----------------------

---BEYE-------ZUBAR------RODRIGUEZ-----TAIWO-----

------------CANA---------------------------------

-------------------------NASRI-------------------

-------RIBERY--------------------------NIANG-----

------------------PAGIS--------------------------

-------------------------CISSE-------------------

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 février 2007 à 18:22:51

Nantes 2 entraineurs virés a chaque fois avant le match contre l´OM :sarcastic:

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
12 février 2007 à 18:46:00

j´aime bien ta compo LORICK_CANA :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 18:52:37

c dur de jouer a un seul recuperateur par contre

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 19:49:58

la composition de LORICK_CANA est idéale

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 19:51:23

sauf qu´au prochain match Cissé est suspendu

Mais pas Cana je crois ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 19:52:09

Et au prochain match je paris un match héroique de fabien barthez qui va permettre a nantes de s´imposer a Marseille , ou ils n´ont pas gagner depuis 10 ans il me semble

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
12 février 2007 à 20:15:00

Je pense que Barthez va faire un grand match mais je pense kan meme que l´om va gagner !
la charniere central nantaise Jean-Jacques Pierre - Loic Guillon :hum: :peur: :rire: est la pire defense que le FCNA est connu !
donc si Cissé,Nasri,Niang,Ribery,Maoulida,Pagis n´arrivent pas à marque 1 but alors la je comprends plus rien !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 20:31:38

Non leur défense c´est :

Pierre-------Guillon---------Cetto------Signorino

Jean-Jacques Pierre n´est pas dans l´axe dommage pour nous

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
12 février 2007 à 21:05:43

ah! oui g oublié Cetto ! lui il est pas trop mauvais !
je pensais ke cubilier jouait à droite !
mais donc en fait il est remplacant !

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
12 février 2007 à 21:33:12

:salut:

ya Quelqu´un??? :question:

[--Dante--] Posté le 12 février 2007 à 20:31:38 Non leur défense c´est :

Pierre-------Guillon---------Cetto------Signorino

Jean-Jacques Pierre n´est pas dans l´axe dommage pour nous

Signorino est forfait pour ce match il me semble... :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 février 2007 à 23:26:41

pierre va ramassaer ses jambes face a un ribery rageur

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 février 2007 à 23:47:13

Ribery est nul

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
12 février 2007 à 23:49:14

T´es fou !

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 février 2007 à 00:01:11

oué je suis pas d´accord non plus, il a beaucoup apporté a l´om ces deux dernieres saisons c indeniable

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 février 2007 à 00:02:27

Mon prono.

marseille-nantes1-0

Pagis

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
13 février 2007 à 00:02:56

Clair.

La vidéo du moment