CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 21:09:03

tu connais halo02 sur xbox ou pc?

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 février 2007 à 21:10:20

]gogo42[ Posté le 13 février 2007 à 21:09:03 tu connais halo02 sur xbox ou pc?

Moi oui :)

J´attend le 3 avec impatiente :ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
13 février 2007 à 21:10:22

oui j ai joue sur la 1 xbox a hallo pas mal mais comme je trouve pes prix des consoles peu raisonnables mais un tres bon jeux :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 21:13:50
  • OM-MASTER profil

* Posté le 13 février 2007 à 21:10:20 avertir modérateur
* ]gogo42[ Posté le 13 février 2007 à 21:09:03 tu connais halo02 sur xbox ou pc?

Moi oui :)

J´attend le 3 avec impatiente :ok:

t´es fort?
tu joues en quoi en solo?

* troncdefiguier profil
* Posté le 13 février 2007 à 21:10:22 avertir modérateur
* oui j ai joue sur la 1 xbox a hallo pas mal mais comme je trouve pes prix des consoles peu raisonnables mais un tres bon jeux :ok:

HALO2 EST 100 fois mieux que halo1 :ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
13 février 2007 à 21:14:13

il faut que je vous laisse maintenant merci pour le coup de main gogo :ok: :merci: et bonne soiree a tous :salut:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 février 2007 à 21:14:53

Halo 2 est super...j´ose meme pas imaginer ce que ça sera le 3...moi je joue en Legendaire et toi?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 février 2007 à 21:16:01

Moi bizarrement j´ai préféré halo à halo 2 :-p

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
13 février 2007 à 21:16:37

Bizarre...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 février 2007 à 21:17:08

Non Halo 2 est mieu :oui: ^^

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 21:17:49
  • OM-MASTER profil

* Posté le 13 février 2007 à 21:14:53 avertir modérateur
* Halo 2 est super...j´ose meme pas imaginer ce que ça sera le 3...moi je joue en Legendaire et toi?

:ouch: :bravo: :bravo:

moi je joue en normal :hum:
en héroique, jyarrrive en coop avec des potes mais pas seul :non: :hum:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 février 2007 à 21:19:11

tout a fait :oui:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 février 2007 à 21:20:27

]gogo42[ Posté le 13 février 2007 à 21:17:49 * OM-MASTER profil

  • Posté le 13 février 2007 à 21:14:53 avertir modérateur
  • Halo 2 est super...j´ose meme pas imaginer ce que ça sera le 3...moi je joue en Legendaire et toi?

moi je joue en normal
en héroique, jyarrrive en coop avec des potes mais pas seul

Je suis tellement passionné par la serie...que j´y ait consacré beaucoup de temps ^^

D´ailleur Halo-battle (un jeu style Ogame en ligne sur internet et gratuit) va sortir...etes vous au courant?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 février 2007 à 21:20:33

Je joue toujours en coop ça déchire :content:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 21:21:19

et vous jouez en live à halo?
moi je l´ai pas :snif:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 février 2007 à 21:22:34

Non jamais enlive :snif: jel´ai pas moi aussi :snif:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 février 2007 à 21:22:36

Moi j´adore le mode 4 joueurs, avec des potes on se fait des trop bonnes parties !! surtout à Coagulation :bave: des fois en équipe de 2 :bave: c´est parfait :cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 février 2007 à 21:22:51

J´ai pas le live :-((

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 février 2007 à 21:24:27

Halo...c´est vraiment Magique :content:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 février 2007 à 21:25:28

Ce qui est chiant c´est que le 3 sort sur 360 :o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 février 2007 à 21:26:09
  • clad_mars profil

* Posté le 13 février 2007 à 21:22:36 avertir modérateur
* Moi j´adore le mode 4 joueurs, avec des potes on se fait des trop bonnes parties !! surtout à Coagulation :bave: des fois en équipe de 2 :bave: c´est parfait :cool:

mode 4 joueurs javoue cé magnifik avec des potes :cool:

par contre coagulation, j´aime pas ce niveau :malade:
je suis plus branché sur "la tete la premiere" ou "zanzibar" ainsi que les niveaux qui sobtiennent par le live tel que "terminal" "prolongation" ou "sanctuaire" et plein dautres encore...

La vidéo du moment