CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 22:04:39

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-PSG :cd:
23ème journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Vélodrome, le Dimanche 04 Février à 21:00 sur Canal +

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé/Pagis/Maoulida
lefoudelaF1 : 1-0 Cana
Ascde : 2-0 Pagis/Ribéry
Paris-SG-1970 : 0-2
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Pagis
Shenro : 1-0 Pagis
dbzgokussj2 : 2-0 Cissé/Maoulida
jb_om1 : 2-0 Pagis/Cissé
Uub : 0-1
Nicoplay : 3-0 Cissé*2/Pagis
Sykli : 3-0 Ribéry*2/Cissé
guti_14 : 3-1 Cissé/Pagis/Ribéry
troncdefiguier : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
kaoticgroup : 4-0 Cissé/Niang/Pagis*2
Adrianokiller : 2-1 Pagis/Niang
news55 : 2-1 Cissé/Niang
LyonTheBest : 2-2 Pagis/Ribéry
Gunners93 : 1-2 Pagis
WarOm : 2-0 Mendy CSC/Pagis
clad_mars : 2-0 Cissé/Niang
Omboy : 2-1 Ribéry/Taiwo
panda-vert : 1-2 Pagis
sayli(jv) : 2-0 Cissé/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 50, lors de OM-OL comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe de France.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5223.

STATS DU TOPIC PAGE 5229.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 22:04:56

Il danse avec les joueurss dans le vestiaire et tout :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 22:05:33

clad :d) je sais pas :non:

Ascde :d) :lol: j´aime bien moi il paraît vraiment sincère :oui:

Allez j´y vais cette fois-ci et pour de bon :hap:
:bye:
Et Allez l´OM :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 22:06:04

:oui: il fait trop rire

Maintenant faut qu´il mette les sous :coeur:

:bye: Juventini

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 février 2007 à 22:07:12

:bye: Juventini

Il a l´air attaché au club c´est un bon point :ok: Mais j´espère qu´il fait pas ça pour être bien vu et après ne rien faire niveau sportif pour le club :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 février 2007 à 22:09:14

:lol: les gars le PSG c est pas lyon :non: nous on va vous écrasé :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 22:10:49

Mouarffffff

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 février 2007 à 22:11:26

Il faudrait que Kashkar sorte le fric la prochaine fois car même si on va en UEFA il faudra bien avoir une équipe capable de gagner des titres car là sa sent encore la saison sans rien !
On va etre désavantagé au tirage je le sent

Mais voilà il faut déjà qu´il garde Cissé et Ribery mais qu´il trouve un milieu gauche et aussi un MDF relayeur et aussi un défenseur centrale car Julien Rodriguez c´est pas très rassurant

Et surtout si on va en LDC il faudra trouver un vrai latéral droit car Beye monte trop rarement !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 22:13:09

Beye sur le banc jamais de la vie

Plutot mourrir

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 février 2007 à 22:14:25

Bah alors le remettre dans l´axe !
Mais bon il n´a plus l´air très fort dans l´axe

ou alors on le vend et on prend Kompagny

Sagna---------Kompagny-----------Zubar-----Taiwo

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 22:14:30

Les OM-PSG en L1 :

Confrontations 27
Victoire Marseille 18 (66.67%)
Match nul 5 (18.52%)
Victoire Paris-SG 4 (14.81%)
Nb de buts Marseille 44
Nb de buts Paris-SG 22

Héhé

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 22:14:54

Sagna :hum: je préfère Beye

sedanais
sedanais
Niveau 10
01 février 2007 à 22:16:21

om psg 4.0

Cisse X2, niang, pagis, :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 février 2007 à 22:16:28

les stat ca a avoir quoi avec le match de dimanche ?? ? :hum: les équipe on changé vous allé voir ce que vous allez voir :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 22:17:08

Votre équipe elle a changé en pire :rire:

Notre équipe :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 février 2007 à 22:18:01

En tout cas faut prendre un grand DC pour le prochain mercato

en gros il faut :

un DC ============> Kompagny
un MDF relayeur ==========> Appiah
un MOG =============> Carvahlo

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 février 2007 à 22:20:16

-ascde- Posté le 01 février 2007 à 22:17:08 Votre équipe elle a changé en pire

on voit que tu regarde pas les match de paris , maintenant les équipe quand elle vont joué au parc ce pisse tellment dessus qu elle joue a 11 en defense ,ca m étonnerai que l OM joue a 11 derière donc les éspace vont ce liberé et les but s echainé :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 22:22:03

:rire: les buts s´enchainé pour l´OM.

Le PSG c´est 10 matchs sans victoires en L1 et bientot 11

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 février 2007 à 22:25:18

t inkiète pas pour nous mec l OM va nous relancé :ok: c est le bon moment en plus on monte en puissance petit a petit :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
01 février 2007 à 22:26:26

ON EST EN FINALE ! ON EST EN FINALE !!
ON EST ! ON EST ! ON EST EN FINALE !! !

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:content: :content: :content: :content: :content:

Et oui !! La Pologne les gars !!

Manque plus qu´une victoire dimanche contre le psg et ça aura été l´une des semaines des plus folle de ma vie point de vue sprortif !

La vidéo du moment