Fred c´est un vrai pu** lui aussi il se prostituré pour que son equipe gagne
]gogo42[
Niveau 10
02 février 2007 à 18:07:05
que le PSG se relève le match d´apres s´ils veulent mais pas dimanche en meme temps, si l´OM joue à son meilleur niveau, on battra le PSG meme en grande forme
Ayew
Niveau 10
02 février 2007 à 18:07:56
Tripfontai
Niveau 10
02 février 2007 à 18:08:00
y´a une itw audio de albert emon sur om.net
Ayew
Niveau 10
02 février 2007 à 18:08:31
on plus y´a un parisiens dans ma class si on gagne je lui fait la misere
troncdefiguier
Niveau 8
02 février 2007 à 18:10:10
j ai passer une tres bonne journee , les lyonnais ont paye le resto ( et vu l addition )
Ayew
Niveau 10
02 février 2007 à 18:10:41
J´espere que Valbuena va jouer au moins 30/40 min. contre le psg
si il joue comme contre le mans il va mettre le feux au vel´
]gogo42[
Niveau 10
02 février 2007 à 18:11:29
l´ideal ce serait de mettre un but sur attaque construite, un but sur coup de pied arreté et un but en contre
troncdefiguier
Niveau 8
02 février 2007 à 18:20:06
et un ciseau acrobatique de cisse comme ca je gagne le prono
Penaltix
Niveau 10
02 février 2007 à 18:29:01
victoire de OM 2-0 : cissé,niang
UuB-Star
Niveau 10
02 février 2007 à 18:30:57
Paris is magic
Valbuena
Niveau 10
02 février 2007 à 18:32:37
uub ont en reparle sur le topics du psg
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 18:34:44
P A R I S
L2 clap clap clap L2 !
youngbuck28
Niveau 10
02 février 2007 à 18:38:17
La derniere fois que j´etais aussi confiant avant un match contre le PSG c´etait avec drogba au vel´ et pourtant on a perdu 0-1 a la derniere seconde
Valbuena
Niveau 10
02 février 2007 à 18:40:12
moi je suis moi confient que les derniere année mais je sais pas pourquoi