CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 février 2007 à 18:46:51

Moi là je sis hyper confiant pour ce match,pour une fois me direz vous

:rire: :rire: :rire:

serieux!! :rire:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
02 février 2007 à 18:47:21

Salut ! :noel:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 18:47:48

Oui Joe ? :hap:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
02 février 2007 à 18:47:55

Moi aussi jsui trop confiant, c´est ce qui me fait peur

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 février 2007 à 18:48:00

:bye: tchaoo^^

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
02 février 2007 à 18:48:42

+

WarOm
WarOm
Niveau 48
02 février 2007 à 18:49:00

:salut:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
02 février 2007 à 18:49:15

ils ont zapé ribery au nivo des buts, il a deja mis 3 buts a auxerre aller/retour

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
02 février 2007 à 18:49:46

Cascade optimiste pour une fois c´est dingue ça !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 18:50:39

C´est parce que j´y vais surement :oui: :rire:

Je look l´avant match de OM-PSG de 05/06 l´ambiance de fou :coeur: avec la banderole "Marseille lutte contre le racisme" et "Marseille est anti fasciste"

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 18:51:51

Et les Winners qui etaient trop nombreux ils ont OQP le haut de Ganay :rire: trop fort

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
02 février 2007 à 18:51:52

Moi je regarde le résumé du match contre Lyon...
Trop bon !

WarOm
WarOm
Niveau 48
02 février 2007 à 19:02:48

:oui: Ascde :oui:

Pour avoir été abonné durant cette période aux M T P, ca m´avait paru bizarre tout ces sympatisant des Winners en haut de Ganay... de vrais perdus... :rire2:

Sinon, j´espere la victoire dimanche... :ange: :ange: :hap: :rouge:

:content: :fete:

ALLEZ L´OM !

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
02 février 2007 à 19:04:38

Moi je suis très confiant pour le match contre Paris, faut les enfoncer encore un peu plus !

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
02 février 2007 à 19:06:57

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 19:09:00

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-PSG :cd:
23ème journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Vélodrome, le Dimanche 04 Février à 21:00 sur Canal +

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé/Pagis/Maoulida
lefoudelaF1 : 1-0 Cana
Ascde : 2-0 Pagis/Ribéry
Paris-SG-1970 : 0-2
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Pagis
Shenro : 1-0 Pagis
dbzgokussj2 : 2-0 Cissé/Maoulida
jb_om1 : 2-0 Pagis/Cissé
Uub : 0-1
Nicoplay : 3-0 Cissé*2/Pagis
Sykli : 3-0 Ribéry*2/Cissé
guti_14 : 3-1 Cissé/Pagis/Ribéry
troncdefiguier : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
kaoticgroup : 4-0 Cissé/Niang/Pagis*2
Adrianokiller : 2-1 Pagis/Niang
news55 : 2-1 Cissé/Niang
LyonTheBest : 2-2 Pagis/Ribéry
Gunners93 : 1-2 Pagis
WarOm : 2-0 Mendy CSC/Pagis
clad_mars : 2-0 Cissé/Niang
Omboy : 2-1 Ribéry/Taiwo
panda-vert : 1-2 Pagis
sayli(jv) : 2-0 Cissé/Pagis
sedanais : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
Joe_Yabuki : 3-1 Cissé/Rodriguez/Nasri
OMAEK : 2-0 Niang/Cana
Om_45 : 3-0 Cissé/Pagis/Ribéry
Tripfontai : 2-0 Cissé*2
pénaltix : 2-0 Cissé/Niang

Record de Pronostiqueurs : 50, lors de OM-OL comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe de France.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5223.

STATS DU TOPIC PAGE 5229.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 février 2007 à 19:10:21

Marseille 5-0 Paris (Niang, Cissé, Pagis, Ribéry, Maoulida) :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 19:11:01

Y aura environ 1100 supps Parigots dimanche :diable:
Le match est considéré comme "match protégé" :hap:
Sa va cogner :hap:
On attends près de 60 000 spectateurs :bave:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 19:12:23

C´est chaud comment Gimebez etait d´une faiblesse pas possible :ouch: Mendy etait impassable par Gimenez :rire: c´est dire

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 février 2007 à 19:13:24

Bon je vais matter PB
+

La vidéo du moment