CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 19:13:36

17´Penalty non sifflé sur Ribéry :snif:

:fou: je refais le match :rire:
:dehors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 19:14:44

T´es confiant Marseillais :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 19:17:27

:sarcastic: Marseillais

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 19:18:47

Quoique ce score ci ne me dérangerais pas :gni:
Imagine :bave:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 février 2007 à 19:20:13

Salut tout le monde !! Bonne journée ??

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 19:22:51

:fier: Ouais et toi :question:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 février 2007 à 19:24:19

Ouais ça va !! avec cette victoire contre Lyon je serai content jusqu´à Dimanche au moins !! :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 19:25:33

Idem :fier:
Depuis hier je repasse en boucle les vidéos et les sons que j´ai pris avec mon portable pendant le match :bave: :content:

Trop hâte à dimanche :hap:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 février 2007 à 19:28:01

C´te chance que t´as !!

Moi mon frère et ma mère sont partis a Marseille depuis hier soir, je suis dégouté de pas y être allé ! mais bon ils restent pas voir le match donc je regretterais pas ça au moins :o))

Il me tarde d´aller au Vel :bave: j´y suis aller qu´une fois :hum: et c´était y a 7 ans :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 19:29:26

:lol:
Mon pauvre clad :snif:
Putin en plus c´est vraiment terrible!!!
En plus moi j´y vais 3-4 fois par saison donc chaque fois que j´y vais j´ai trop hate :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 février 2007 à 19:32:01

Bah la j´ai que 15 ans et je dois faire 10 heures de train pour arriver a Marseille :rire:

Mais dès que j´ai 17 ans on va dire ou même dans mes 16 ans j´essaierai d´aller voir des matchs au Vel surtout que j´ai le train gratos :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 19:33:12

:cool:
Moi dès que j´aurais le permis je pense que j´irais bien plus souvent avec des potes :fier:
Je suis à 45mn de Marseille en voiture :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 février 2007 à 19:35:06

Toi 45 min en voirure :ok:

Moi 10 h en ..... train !! mdr !! :rire:

Mais j´irais un jour !! j´irai ^^ !! Mon frère a été voir deux matchs en virgage cette saison !! OM-Bordeaux et OM-Toulouse :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 19:37:11

clad_mars Posté le 02 février 2007 à 19:35:06 Toi 45 min en voirure

Moi 10 h en ..... train !! mdr !!

Mais j´irais un jour !! j´irai

:lol: :rire2: :rire:

En virage sa doit être le msut déja!!
Mais bon moi que je sois à Ganay ou à JB m´en tape, je gueule, je chante quand els virages chantent, je reprends les chants, je me lève, je saute,... :lol: :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 février 2007 à 19:39:23

Ouais normal !! :ok: moi aussi j´avais été à Ganay ! :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 19:41:41

:ok:
Le Vélodrome :coeur:
La plus belle ambiance de France :cool:
Le meilleur public de France :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 19:45:13

J´vais manger :fier:

:merci: pour vos Pronos et ceux qui ont pas encore prono, faite le :fete:

+++

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 février 2007 à 19:45:48

Moi aussi je vais bouffer

:bye:

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
02 février 2007 à 19:55:47

Bon je vois que tout le monde attend mon pronostic alors je vs l´annoce en exclusivité :
OM 2-0 PSG (Cissé-Niang)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 20:13:35

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-PSG :cd:
23ème journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Vélodrome, le Dimanche 04 Février à 21:00 sur Canal +

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé/Pagis/Maoulida
lefoudelaF1 : 1-0 Cana
Ascde : 2-0 Pagis/Ribéry
Paris-SG-1970 : 0-2
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Pagis
Shenro : 1-0 Pagis
dbzgokussj2 : 2-0 Cissé/Maoulida
jb_om1 : 2-0 Pagis/Cissé
Uub : 0-1
Nicoplay : 3-0 Cissé*2/Pagis
Sykli : 3-0 Ribéry*2/Cissé
guti_14 : 3-1 Cissé/Pagis/Ribéry
troncdefiguier : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
kaoticgroup : 4-0 Cissé/Niang/Pagis*2
Adrianokiller : 2-1 Pagis/Niang
news55 : 2-1 Cissé/Niang
LyonTheBest : 2-2 Pagis/Ribéry
Gunners93 : 1-2 Pagis
WarOm : 2-0 Mendy CSC/Pagis
clad_mars : 2-0 Cissé/Niang
Omboy : 2-1 Ribéry/Taiwo
panda-vert : 1-2 Pagis
sayli(jv) : 2-0 Cissé/Pagis
sedanais : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
Joe_Yabuki : 3-1 Cissé/Rodriguez/Nasri
OMAEK : 2-0 Niang/Cana
Om_45 : 3-0 Cissé/Pagis/Ribéry
Tripfontai : 2-0 Cissé*2
pénaltix : 2-0 Cissé/Niang
Marseillais : 5-0 Niang/Pagis/Cissé/Ribéry/Maoulida
francky_ribéry : 2-0 Cissé/Niang

Record de Pronostiqueurs : 50, lors de OM-OL comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe de France.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5223.

STATS DU TOPIC PAGE 5229.

La vidéo du moment