si on gagne
c´est obligé que l´ont finit en ldc
n´oublie que battre le psg on en est capable, tout comme perdre contre nice, moi je profite la ca marche bien mais j´attends la 38eme journée
En champ,les 4 derniers matchs on les a pas perdu ctr le PSG
les 4 derniers matchs contre paris en championnat?
je me rappelle plus je croyais que le but de cana avait mis fin au 8 defaite d´affilée
le but de cana 1-0
et les minots avec le nul la bas et la victoire 3-1
y´a ptete eu un nul avant
moi jdi 3 - 0 cisse/pagis/ribery
ascde j´ai mal du comprendre
tu voulais dire quoi???
2-0 cissé*2
fin 04/05 OM 1-1 PSG (Batlles)05/06 OM 1-0 PSG (Cana)PSG 0-0 OM CFA206/07 PSG 1-3 OM
merde c´est moi
J´ai cru que t´avais dit que les 4 derniers match contre le psg ont les avait perdu
Batlles
il avait mis des buts de fou
je vous trouve assez prétentieu les marseillais attendait la fin du futur match
domage qu´il etait un peu nul dans le jeu
il driblé pas et avait aucune vitesse
pour un millieux offensif c´est pas super
c´est pas de la prétetntion c un pronostic, j´ai tres peur de la defaite
Ce match,c´est vous qui devez le craindre plus que nous.
Nous on sait que si on joue notre football,on vous tue.Mais encore faut le jouer notre foot,c´est la seule question qu´on se pose
c´est pas un parisien c´est un lyonnais je crois