CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

legrannain
legrannain
Niveau 9
01 février 2007 à 20:52:04

:salut: je suis parisiens et je crains le resultat de samedi car marseille va devenir trés dur a batre!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 février 2007 à 20:57:29

Je rêve ou les autres commencent à avoir peur de l´OM ! :cool:

Moi je reste méfiant pour dimanche car même si normalement on a un meilleur jeu que le PSG il peut tout se passer sur un match comme ça :ok: Mais je crois quand même qu´on va gagner !!

:fete: Allez l´OM !!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 21:16:18

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-PSG :cd:
23ème journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Vélodrome, le Dimanche 04 Février à 21:00 sur Canal +

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé/Pagis/Maoulida
lefoudelaF1 : 1-0 Cana
Ascde : 2-0 Pagis/Ribéry
Paris-SG-1970 : 0-2
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Pagis
Shenro : 1-0 Pagis
dbzgokussj2 : 2-0 Cissé/Maoulida
jb_om1 : 2-0 Pagis/Cissé
Uub : 0-1
Nicoplay : 3-0 Cissé*2/Pagis
Sykli : 3-0 Ribéry*2/Cissé
guti_14 : 3-1 Cissé/Pagis/Ribéry
troncdefiguier : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
kaoticgroup : 4-0 Cissé/Niang/Pagis*2
Adrianokiller : 2-1 Pagis/Niang
news55 : 2-1 Cissé/Niang
LyonTheBest : 2-2 Pagis/Ribéry
Gunners93 : 1-2 Pagis
WarOm : 2-0 Mendy CSC/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 50, lors de OM-OL comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe de France.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5223.

Dernières Stats page 5229.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 février 2007 à 21:20:12

OM 2-0 PSG (Niang, Cissé)

Omboy
Omboy
Niveau 10
01 février 2007 à 21:22:27

OM 2 / 1 PSG ( ribéry + taiwo / pauleta )

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
01 février 2007 à 21:23:21

La chute sera brutale pour l´OM :ok:

Omboy
Omboy
Niveau 10
01 février 2007 à 21:26:29

C´est clair on verra dimanche mec

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
01 février 2007 à 21:31:33

OM 1-2PSG (pagis/pauleta x2)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 21:34:02

Dimanche Paris relégable :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 21:43:45

:rire:

Troyes bats Lyon
Nice gagne
PSG perd
:bye: PSG :rire:

WarOm
WarOm
Niveau 48
01 février 2007 à 21:44:21

PAAAAAS de précipitation !!

Pour OM : fc lyon... qui prédisait notre victoire sur le forum mis à part les irréductibles ( nous :o)) ) marseillais :question:

:gni:

Moi je reste lucide... paris revient fort :peur: et c´est bien ce qui m´inquiète...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 février 2007 à 21:46:23

Bah ils font sortir leur match de l´année les parisiens :honte:
Sinon moi je suis confiant, on va gagner !! :banzai:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 21:46:34

:rire: Ascde :rire:
Le rêve :ange:

WarOm ouais moi aussi j´ai peur je suis trop confiant ça à l´air trop facile :( :peur:

Sayli[JV]
Sayli[JV]
Niveau 6
01 février 2007 à 21:53:58

Bonjour à tous amis marseillais; je vois que l´on discute parisiennes :question:

Parole de pronostiqueur professionnel :

J´avais parié avant le mondial que la France irait en final et que l´OM batterai le FC Lyon 2-1 :)

Je prévois un bon 2 - 0 contre le PSG avec des buts de Cissé sur une ouverture de Nasri et Pagis sur un centre de Ribéry :)

A vous les supporters et je souhaite un très bon match dimanche à nos amis parisiens et marseillais :) Je croise les doigts pour que ribéry et la troupe entretienne le suspense car sa va être dur, très dur, aux parisiens de défendre contre l´armada offensive de l´OM; d´autant plus qu´ils ont perdu leur avantage psychologique de leur longue invincibilité contre l´OM :-p

Et bien sur !

Qu´un seul Olympique ! ALLLLLEZZZ LL´ OOOMMM :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 21:55:04

:merci: pour ce beau discours :fier: :coeur:
Et :ok: pour ton prono Mr le Pro :lol:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 février 2007 à 21:58:14

Il a raison !! on va gagner !! :fete:

WarOm
WarOm
Niveau 48
01 février 2007 à 21:59:49

:oui: :oui:

LES GARSSS !! FAUT TOUT DONNER SUR CE MATCH ET CE SERA LA SEMAINE PAR-FAITE !!

:diable: BOUFFER LES !! :diable:

ALLEEEEEZ L´OHAIIIIIMEEEUUUUUH !!

:fete: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 22:00:21

Putin si on gagne :bave: :fete: :content: :snif:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 février 2007 à 22:01:30

C´est quand les Quarts de Finale de la coupe de France ?? ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 22:04:24

Ptdr je regarde les images sur OMTV mdrrrrr Kachkar sert la main à tout le monde autour lors du 2 ème but,il prend Diouf dans les bras et tout

La vidéo du moment