Bonjour à tous amis marseillais; je vois que l´on discute parisiennes
Parole de pronostiqueur professionnel :
J´avais parié avant le mondial que la France irait en final et que l´OM batterai le FC Lyon 2-1
Je prévois un bon 2 - 0 contre le PSG avec des buts de Cissé sur une ouverture de Nasri et Pagis sur un centre de Ribéry
A vous les supporters et je souhaite un très bon match dimanche à nos amis parisiens et marseillais
Je croise les doigts pour que ribéry et la troupe entretienne le suspense car sa va être dur, très dur, aux parisiens de défendre contre l´armada offensive de l´OM; d´autant plus qu´ils ont perdu leur avantage psychologique de leur longue invincibilité contre l´OM
Et bien sur !
Qu´un seul Olympique ! ALLLLLEZZZ LL´ OOOMMM 