CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 22:26:40

J´en salive de votre montée en puissance :bave: 3 matchs de L1 sans marquer le moindre but :content: l´OM va vous enfoncer

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 22:27:27

Pologne-France si les arbitres ne s´y etaient pas mis :(

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
01 février 2007 à 23:39:24

Luyindula 3 ans et demi au psg, marseille a récupéré combien dans l´affaire?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 12:13:31

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-PSG :cd:
23ème journée de la Ligue 1 Orange, au Stade Vélodrome, le Dimanche 04 Février à 21:00 sur Canal +

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé/Pagis/Maoulida
lefoudelaF1 : 1-0 Cana
Ascde : 2-0 Pagis/Ribéry
Paris-SG-1970 : 0-2
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Pagis
Shenro : 1-0 Pagis
dbzgokussj2 : 2-0 Cissé/Maoulida
jb_om1 : 2-0 Pagis/Cissé
Uub : 0-1
Nicoplay : 3-0 Cissé*2/Pagis
Sykli : 3-0 Ribéry*2/Cissé
guti_14 : 3-1 Cissé/Pagis/Ribéry
troncdefiguier : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis
kaoticgroup : 4-0 Cissé/Niang/Pagis*2
Adrianokiller : 2-1 Pagis/Niang
news55 : 2-1 Cissé/Niang
LyonTheBest : 2-2 Pagis/Ribéry
Gunners93 : 1-2 Pagis
WarOm : 2-0 Mendy CSC/Pagis
clad_mars : 2-0 Cissé/Niang
Omboy : 2-1 Ribéry/Taiwo
panda-vert : 1-2 Pagis
sayli(jv) : 2-0 Cissé/Pagis
sedanais : 4-0 Cissé*2/Niang/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 50, lors de OM-OL comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe de France.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5223.

STATS DU TOPIC PAGE 5229.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 12:27:31

:mac: globe: OM-PSG :globe: :mac:

Le groupe marseillais
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Taiwo, Zubar, Rodriguez, Civelli, Cesar
Milieux : Cana, M´Bami, Olembe, Valbuena, Nasri, Ribéry
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Cissé

Retour de Valbuena :fier:
L´attaque de fou :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 13:05:43

:cool:

:rire: 4 défenseurs centraux c´est abusé
Pas d´arrière latéral...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 13:06:14

Pas d´arrière lat&ral remplacent*

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 février 2007 à 13:07:25

ca croit gagné contre le club de la capital :sarcastic: bah voyon :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 13:10:05

:sors: MS on sait très bien que tu te chie tout comme Uub alors fait pas le beau :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 13:11:55

Non

On se croit pas gagner,on croit se promener :ok: Vivement Maoulida face à Nanard Mendy :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 13:12:28

Déjà que Nasri se ballade autour de Tiago,Cris et Squillaci

alors face à Cissé,Mendy,Rozehnal :ouch: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 février 2007 à 13:13:32

mendy sera infranchissable comme a la final ou il c est occupé de ribery et de niang les main dans les poche :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 13:14:08

les mains dans les poches :rire: :rire:

L´OM largement favori face au PSG !
Le 02/02/2007 à 07:02

C´est en tout cas ce que disent les bookmakers et notamment notre partenaire Betclic. En effet, l´OM, qui joue à domicile, a une cote de 1,80 contre ... 4,50 pour le PSG ! Le match nul rapporte lui 3,15.

Mais c´est aussi ce que vous dîtes puisque, pour l´heure, la victoire olympienne est donnée à presque 95% ! 55% des votants voient d´ailleurs un large triomphe et environ 40% pronostiquent une victoire serrée.

Mais attention messieurs les Olympiens de ne pas prendre cette équipe parisienne de trop haut. Comme le dit le proverbe : "il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tuer". Mais en jouant avec le coeur et l´application que l´on a pu voir contre les Lyonnais, vous devriez effectivement l´emporter car impossible n´est pas Marseillais !

:rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 13:14:45

Je crois qu´on va revoir la défense du match aller avec Mister Yepes mafieux,Mendy et Armand qui s´est fait destroye par Nasri

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 février 2007 à 13:14:55

ton nasri cissé il va te le descendre des le coup d envoie :rire: fini la saison pour le petit boloss marseillais :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 13:16:01

Cissé :rire: chui sûr que même s´il essaye de blesser un joueur,il est capable de tacler a coté

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 février 2007 à 13:16:33

Nasri :cool:

Il va complètement ridiculier Cissé et votre faux espoir "Fantôme" :sarcastic: :rire:
Il a déja fait tourné en bourrique Juninho et Tiago alors Paris :rire:
Sa sera qu´une formalité ce match :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 février 2007 à 13:17:11

t inkiète pas pour lui faut pas oublier qu il a connu pierre fanfan :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 13:17:25

Vivement que Cana casse la jambe à Rothen,indisponible 4 ans :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 13:17:59

J´espère que M´bami va jouer :ange: comme ça il met un petit but :rire:

La vidéo du moment