CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 17:54:44

non david est parisien

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 février 2007 à 17:55:37

ah....

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 17:55:46

Le choix était-il de laisser jouer les Marseillais, de voir venir ?
« Non. L’équipe de Marseille est composée de deux secteurs. Un secteur défensif avec quatre défenseurs et deux milieux défensifs qui font le ménage, pour ne pas dire plus, devant la surface. Et quatre joueurs très percutants, très offensifs. L’objectif était de bien contrôler ces quatre joueurs offensifs et de jouer notre jeu. Après 25 minutes en première mi-temps, j’étais très confiant. »

Ce match à Marseille est-il à vos yeux à l’image du mois du mois de janvier de l’OL ? «Non parce qu’il y a eu de bons moments, des moments de combat. C’était un contexte difficile. Il y a eu du contenu dans notre match. Perdre 2 buts à 1 à Marseille, chez eux, dans le contexte que l’on connait, je ne trouve pas cela déshonorant. C’est une cible qui est partie. C’est tout. »

Quelle mauvaise foi :honte: :honte:
"Perdre 2 buts à 1 à Marseille, chez eux, dans le contexte que l’on connait,"

"défensif avec quatre défenseurs et deux milieux défensifs qui font le ménage, pour ne pas dire plus, devant la surface."

:honte:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 février 2007 à 17:57:56

justement ca veut dire que perdre à marseille n´est pas une honte et loin de là :ok:
en gros houillier nous considere comme une grande équipe
et quand il dit "dans le contexte que l´on connait" il sous entend que le public de l´OM est magnifique :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 17:58:55

Le contexte c´est plutot l´arbitre qu´ils ont pas arrêté de critiqué sans raison

Houiller ne dirait jamais de commentaires postifs sur l´OM,tu peux rêver :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
02 février 2007 à 17:59:52

oué mais genre c la boucherie devant la surface, il faut toujours une excuse c chiant, un truc bien avec marseille ce que j´entend souvent diouf dire qu´il y eu non match, point barre, il ne cherche pas totu le tps des excuses, idem pour emon

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
02 février 2007 à 18:00:19

au fait g pas suivi emon etait pas suspendu contre lyon?

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 février 2007 à 18:01:07
  • -ascde- profil

* Posté le 02 février 2007 à 17:58:55 avertir modérateur
* Le contexte c´est plutot l´arbitre qu´ils ont pas arrêté de critiqué sans raison

Houiller ne dirait jamais de commentaires postifs sur l´OM,tu peux rêver :ok:

si tel est le cas, il ne doit pas oublier que le but de cris est du à une faute imaginaire sur baros et aussi un pénalty oublié sur maoulida par abidal en début de 2ème mi-temps :sarcastic:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 février 2007 à 18:01:30

"défensif avec quatre défenseurs et deux milieux défensifs qui font le ménage, pour ne pas dire plus, devant la surface."

ouais j´ai vu :rire2:

y´a aussi malouda qui dit ca ou un truc comme ca :)

moi sa me fait rire,quand je vois en plus juninho qui fait le gentil quand lyon gagne mais qui est une vrai pu** quand lyon perd(la jambe de bois contre bordeaux,le coup de coude contre ché plus qui)

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 février 2007 à 18:01:51

la sanction ne prenant effet que lundi à 00h00, il sera vraisemblablement suspendu à bordeaux dimanche prochain :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 18:02:44

Pagis il a defonce Tiago :rire: poussette et après il lui matche dessus

et Ribéry :lol: le coup qu´il met à un lyonnais et après il fait semblant de tomber pour que l´arbitre ne pige rien ptdr,trop intelligent quand il le veut

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
02 février 2007 à 18:03:05

Juninho a toujours ete violent, je me rappelle qd il jouait en espagne ct l´horreur

merci pour le renseignement

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 18:03:32

Comme par hasard Emon va se prendre quelque chose

Il râle parce que l´arbitre a été nul à ch** à l e mans ou on se fait voler
et quand houiller ou aulas cxritiquent ils ont rien

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
02 février 2007 à 18:03:41

ribery il c bien venere contre cris sur le but de niang, il etait un enervé le francky pdt la rencontre

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 février 2007 à 18:03:59

les lyonnais dès qu´ils menaient au score se roulaient par terre au moindre contact (ex: fred)
bizarrement ce n´était plus le cas à la fin du match :sarcastic:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
02 février 2007 à 18:04:26

oué ct pas un modele de fair play la rencontre quoi

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
02 février 2007 à 18:04:54

mais oui fred c une danseuse c con parce que c un bon attaquant je pense

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 février 2007 à 18:05:40

perso je trouvais carew meilleur que fred :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 février 2007 à 18:05:54

Si Lorik Cana n´a "plus beaucoup de contacts avec le PSG depuis les départs de Badiane (Sedan) et Benhamou (Cannes), si ce n´est avec Bernard Mendy", il affirme garder "un œil attentif sur la vie du club. Sa situation est délicate, et moi, ca me déçoit, ça me fait du mal

J´espère qu´il va pas lever le pied

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
02 février 2007 à 18:06:39

je crois pas que ca soit le genre, il etait bien content de planter sa tete

La vidéo du moment