*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : OM´s Topic
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 5181 | 5182 | 5183 | 5184 | 5185 | 5186 | 5187 | 5188 | 5189 | 5190 | 5191 | 5192 | 5193 | 5194
Première page Page précédente
Page suivante Dernière page
alerte mail répondre rafraichir
* Juventini_OM profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 13:00:10 avertir modérateur
*
pour l´OM
* Juventini_OM profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 13:10:20 avertir modérateur
*
Massilia Prono
OM-OL 
8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.
Forumeur´s Prono
Juventini : 2-0 Cissé/Ribéry
lefoudelaF1 : 0-2
EnergiZ : 1-3 Niang
OMstarbest : 3-2 Cissé/Ribéry/Pagis
pénaltix : 5-3 Cissé*3/Ribéry/Nasri
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Maoulida
Tay14 : 1-4
dbzgokussj2 : 2-1 Niang/Cissé
Omboy : 1-3 Cissé
Populaire : 2-1
WarOm : 0-0
LyonTheBest : 0-2
2packg : 0-2
Adrianokiller : 2-2 Ribéry/Niang
Uub : 1-2 Pagis
Nicoplay : 0-2
Joe_Yabuki : 3-1 Pagis/Cissé*2
francky-ribéry : 3-1 Cissé*2/Niang
Ascde : 0-1
Magic-Waddle : 2-2 Cissé/Maoulida
OMAEK : 2-0 Cissé/Ribéry
david_222 : 2-3 Cissé/Niang
manuganjah : 4-2 Cissé*2/Niang/Ribéry
troncdefiguier : 2-0 Cissé*2
kaoticgroup : 3-0 Cissé/Oruma/Nasri
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 5178.
* Valbuena profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 13:27:50 avertir modérateur
* Standard Liège "Onyewu choisira lui-même entre l´OM et Newcastle"
Oguchi Oneyewu le défenseur américain du Standard de Liège se trouvait ce week-end à Newcastle rapporte la presse belge. Le joueur qui est également dans la ligne de mire de l´OM intéresse le club anglais qui a fait une offre au moins égale à celle du club phocéen pour s´attacher les services de l´international américain. Pour cette raison les dirigeants du Standard laisse son joueur choisir sa destination : "Ce sera à notre défenseur central de choisir, à partir du moment où les deux clubs en question accepteront le prix demandé par le Standard" , signifie Dominique D´Onofrio. "En tout état de cause, c´est lui décidera. Des négociations avec le cercle français ont déjà eu lieu tandis qu´Onyewu est parti ce week-end à Newcastle afin de se rendre compte des installations et des conditions offertes sur place. Le club anglais, avec qui le Standard n´a aucun accord, sollicitait un prêt. Quel que soit le club acquéreur, il ne sera pas question de location mais bien de vente à titre définitif. S´il revient enchanté de son périple et que nous trouvons un terrain d´entente avec les Magpies, il pourrait atterrir là-bas. Néanmoins, durant cette période, on ne peut présager de rien."a déclaré à la presse locale le directeur sportif du club liégeois. Robert-Louis Dreyfus adminstrateur du Standard de Liège pourra-t-il une dernière fois faire pencher la balanche du côté de ce qui sera dans quelques semaines son ancien club ?
Sur le plan de la structure on les tue(on a une des meilleur infrastructure d´europe)
Sur le plan internationale on les tue(on est beaucoup plus pres de la ldc que eux)
sur le plan des joueurs ont les tue
sur le plan du championnat ils nous tue
sur le plan des supporteur ont les tue
et bon sur le plan financier ca depends si kachkar peut aider ou pas
ps: le standar appartient toujours a rld je crois
Financièrement ils nous tuent (impots français = ) et de nos jours c´est l´argent qui compte d´ailleurs pk Onyewu a dit "je préfère Newcastle"