CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:31:28

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-OL :cd:
8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Cissé/Ribéry
lefoudelaF1 : 0-2
EnergiZ : 1-3 Niang
OMstarbest : 3-2 Cissé/Ribéry/Pagis
pénaltix : 5-3 Cissé*3/Ribéry/Nasri
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Maoulida
Tay14 : 1-4
dbzgokussj2 : 2-1 Niang/Cissé
Omboy : 1-3 Cissé
Populaire : 2-1
WarOm : 0-0
LyonTheBest : 0-2
2packg : 0-2
Adrianokiller : 2-2 Ribéry/Niang
Uub : 1-2 Pagis
Nicoplay : 0-2
Joe_Yabuki : 3-1 Pagis/Cissé*2
francky-ribéry : 3-1 Cissé*2/Niang
Ascde : 0-1
Magic-Waddle : 2-2 Cissé/Maoulida
OMAEK : 2-0 Cissé/Ribéry
david_222 : 2-3 Cissé/Niang
manuganjah : 4-2 Cissé*2/Niang/Ribéry
troncdefiguier : 2-0 Cissé*2
kaoticgroup : 3-0 Cissé/Oruma/Nasri
Robben60 : 2-1 Nasri/Cissé
racolar : 2-0 Cissé*2

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5178.

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:31:39

:ok:

l´ideal serai Touré ou Makoun(qui a fait un appelle du pied a l´OM recament)

et un bon attaquant marseillais que je nomme Gignac

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:33:19

Yaya Touré :coeur:
Avec lui et Cana, et devant Nasri en 10 :ouch:
Le trident de fou :ouch2:
Cissé en pointe, Ribéry en électron libre et un autre bon attaquant et c´est bon :hap:
A nous le titre de champion de France :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:34:38

Allez j´y vais :bye:
Et allez l´OM :coeur:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:35:43

:rire2:

Pour le titre on verra ce que fait lyon la saison prochaine

et aussi ceux qu´il font pendant l´été a ce qu´il parait il vont perdre des joueurs clé

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:36:01

allez :bye:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
29 janvier 2007 à 17:52:55

En attaque ! Elmander ca serait super ! :content:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:00:25

mouais,mais ne l´ai pas trop vu jouer a part quelques belles action(contre lyon!)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 janvier 2007 à 18:07:20

J´espere qu´on aura pas de blaisser pour le match contre le psg ...

et aussi pas de suspendu

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:09:59

pour les suspendu c´est pas possible(a moins qu´il se prennent un rouge)vu que c´est une semaine apres le match que la suspension est applicable

guti_14
guti_14
Niveau 7
29 janvier 2007 à 18:16:09

:salut:

g sais pas pr vs ms j´ai l´impression que le emon il a peur de cissé qd on voit qu´il était tt simplement catastrophique ces 2 der matches et qu´il n´est pas mm pas sorti c grave...à l´inverse niang qui était le meilleur joueur de la phase aller est traité comme une vrai merde...on s´attendait à voir des maoulida ou des valbuena, olembe contre le mans...or on a joué ds un 4-2-4 lamentable...pff emon cote tactique c vraiment pas ça...perso g aurai bien voulu niang en pointe et pis ribery nasri et valbuena derrière lui...et cana et olembe/mbami en milieu def.... et encore une fois merci aux arbitres...entre nelly viennot cette sal...qui ns signale un hors jeu :ouch: et l´autre qui siffle peno alors que le gars il ns fé un super plongeon whhahhh...

sinon g suis sur qu´en gagnant contre l´ol et le psg l´année 2007 sera vertiebelemtn lancée et la 2e place ns serait fortement promise tant la confiance engrangée par ces 2 victoires serait ENORME

sur ce OM 2-1OL :cissé-taiwo

guti_14
guti_14
Niveau 7
29 janvier 2007 à 18:17:12

aussi hs: g pense qu´il faudrait songer à prendre meriem pr l´ané prochaine...g sais pas pr vs ms si on est derière lui, il pt ns faire une gde saison ms en attendant il reste 6 mois avt la fin de l´année :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:19:45

Maoulida vient de perdre ca mere :ok:

Cissé il joue toujours comme mais quand il a un ballon dans les 20 metres c´est toujours dangereux

et niang c´est la prestion qui fait au present qui est interressant et non celle qu´il a faite en debut d´anné pour l´instant il est pas tres bon

WarOm
WarOm
Niveau 48
29 janvier 2007 à 18:23:26

HaHaHa :rire: :rire: :rire:

Juventini ! Regarde mon PRONO !! !

:rire: ... comment obtenir un nul en 8e de finale de CDF :question: :( ... :lol:

Non plus sérieusement :d) Victoire de L´O...

...M sur l´ol par 2:0 :ok: ( Niang/Ribéry )

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:23:33

:salut: Et leur jeu doit arrêter d´être que des longs ballons

Ribéry : "Si Kachkar le dit... !"
Le 29/01/2007 à 17:01

Jack Kachkar continue son travail de séduction. En touchant la corde sensible Ribéry-Cissé, il sait bien que cela passera bien chez les supporters.

Mais quelle est la réaction des principaux intéressés ? Franck Ribéry a donné son point de vue : "S´il a dit ça c´est qu´il a peut-être raison" explique le meneur olympien avant de rajouter en parlant à la troisième personne : "S´il veut garder Ribéry et Cissé, je pense que c´est une bonne chose pour le club et pour nous aussi. Mais avant cela, il reste encore beaucoup de choses à faire, on verra bien d´ici là !"

Quand on évoque la stratégie markéting de Kachkar, Franck Ribéry évoque lui sa motivation en temps que joueur : "Moi je dois être un joueur performant, toujours à 100% comme j´ai l´habitude de le faire. Me donner à fond aux entraînements. Personne n´est un pion ici. On joue, on donne tout ce qu´on a et on verra bien comment cela se passera. On ne se prend pas la tête avec tout ça."

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:26:09

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Pro Evolution Soccer 5

Sujet : OM´s Topic
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : << 5181 | 5182 | 5183 | 5184 | 5185 | 5186 | 5187 | 5188 | 5189 | 5190 | 5191 | 5192 | 5193 | 5194

Première page Page précédente

Page suivante Dernière page

alerte mail répondre rafraichir

* Juventini_OM profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 13:00:10 avertir modérateur
* :up: pour l´OM :hap: :cool:

* Juventini_OM profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 13:10:20 avertir modérateur
* :mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-OL :cd:
8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.

:ange: Forumeur´s Prono

Juventini : 2-0 Cissé/Ribéry
lefoudelaF1 : 0-2
EnergiZ : 1-3 Niang
OMstarbest : 3-2 Cissé/Ribéry/Pagis
pénaltix : 5-3 Cissé*3/Ribéry/Nasri
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Maoulida
Tay14 : 1-4
dbzgokussj2 : 2-1 Niang/Cissé
Omboy : 1-3 Cissé
Populaire : 2-1
WarOm : 0-0
LyonTheBest : 0-2
2packg : 0-2
Adrianokiller : 2-2 Ribéry/Niang
Uub : 1-2 Pagis
Nicoplay : 0-2
Joe_Yabuki : 3-1 Pagis/Cissé*2
francky-ribéry : 3-1 Cissé*2/Niang
Ascde : 0-1
Magic-Waddle : 2-2 Cissé/Maoulida
OMAEK : 2-0 Cissé/Ribéry
david_222 : 2-3 Cissé/Niang
manuganjah : 4-2 Cissé*2/Niang/Ribéry
troncdefiguier : 2-0 Cissé*2
kaoticgroup : 3-0 Cissé/Oruma/Nasri

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5178.

* Valbuena profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 13:27:50 avertir modérateur
* Standard Liège "Onyewu choisira lui-même entre l´OM et Newcastle"

Oguchi Oneyewu le défenseur américain du Standard de Liège se trouvait ce week-end à Newcastle rapporte la presse belge. Le joueur qui est également dans la ligne de mire de l´OM intéresse le club anglais qui a fait une offre au moins égale à celle du club phocéen pour s´attacher les services de l´international américain. Pour cette raison les dirigeants du Standard laisse son joueur choisir sa destination : "Ce sera à notre défenseur central de choisir, à partir du moment où les deux clubs en question accepteront le prix demandé par le Standard" , signifie Dominique D´Onofrio. "En tout état de cause, c´est lui décidera. Des négociations avec le cercle français ont déjà eu lieu tandis qu´Onyewu est parti ce week-end à Newcastle afin de se rendre compte des installations et des conditions offertes sur place. Le club anglais, avec qui le Standard n´a aucun accord, sollicitait un prêt. Quel que soit le club acquéreur, il ne sera pas question de location mais bien de vente à titre définitif. S´il revient enchanté de son périple et que nous trouvons un terrain d´entente avec les Magpies, il pourrait atterrir là-bas. Néanmoins, durant cette période, on ne peut présager de rien."a déclaré à la presse locale le directeur sportif du club liégeois. Robert-Louis Dreyfus adminstrateur du Standard de Liège pourra-t-il une dernière fois faire pencher la balanche du côté de ce qui sera dans quelques semaines son ancien club ?

Sur le plan de la structure on les tue(on a une des meilleur infrastructure d´europe)
Sur le plan internationale on les tue(on est beaucoup plus pres de la ldc que eux)
sur le plan des joueurs ont les tue
sur le plan du championnat ils nous tue
sur le plan des supporteur ont les tue

et bon sur le plan financier ca depends si kachkar peut aider ou pas

ps: le standar appartient toujours a rld je crois

Financièrement ils nous tuent (impots français = ) et de nos jours c´est l´argent qui compte d´ailleurs pk Onyewu a dit "je préfère Newcastle"

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:29:37

Marseille 4-3 Lyon (Cissé, Ribéry, Nasri, Niang)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:31:21

C´est les tireurs de TAB ??

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:31:37

ascde c´est pas hyper grave si il prefere l´argent a l´OM il meritent pas de porter le maillot olympiens

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
29 janvier 2007 à 18:32:48

Dommage car c´est un très bon joueur...

La vidéo du moment