Ouais !! !
Massilia Prono
OM-OL 8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.
Forumeur´s Prono
Juventini : 2-0 Cissé/RibérylefoudelaF1 : 0-2EnergiZ : 1-3 NiangOMstarbest : 3-2 Cissé/Ribéry/Pagispénaltix : 5-3 Cissé*3/Ribéry/Nasriyoungbuck28 : 2-1 Cissé/MaoulidaTay14 : 1-4dbzgokussj2 : 2-1 Niang/CisséOmboy : 1-3 CisséPopulaire : 2-1WarOm : 2-0 Niang/RibéryLyonTheBest : 0-22packg : 0-2Adrianokiller : 2-2 Ribéry/NiangUub : 1-2 PagisNicoplay : 0-2Joe_Yabuki : 3-1 Pagis/Cissé*2francky-ribéry : 3-1 Cissé*2/NiangAscde : 0-1Magic-Waddle : 2-2 Cissé/MaoulidaOMAEK : 2-0 Cissé/Ribérydavid_222 : 2-3 Cissé/Niangmanuganjah : 4-2 Cissé*2/Niang/Ribérytroncdefiguier : 2-0 Cissé*2kaoticgroup : 3-0 Cissé/Oruma/NasriRobben60 : 2-1 Nasri/Cisséracolar : 2-0 Cissé*2guti_14 : 2-1 Cissé/TaiwoMarseillais : 4/3 Cissé/Ribéry/Nasri/NiangCarew55 : 1-2 Pagisclad_mars : 2-0 Ribéry/Cana
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 5178.
Clad!!!
Sa va
Hmmm bof, sale week end pour moi : l´OM qui perd, Dax qui perd (rugby : ProD2) et Leeroy qui quitte le Saian !! rien de cool
et toi??
Finalement je vais manger !!
@+
Ben mis à part la défaite de l´OM et le nul de la Juve sa va En plus Lens et Sainté on fait match nul et ce que je voulais
quelle remonté des lensois!!!!Sinon ca va les marseillais?
J´espère qu´on les tuera les gros Beaufs Lensois
clad!!
Moi ca va David et toi
Clair Ascde
OM - OLOM - PSGOM - LensOM - Lille
On a un calendrier chaud en Février
Lyon, PSG, Bordeaux, Nantes ( ), Toulouse,..
Ahhh tu as changé mon prono Juventini
Si on gagne l´ol, le psg et lille ça me plairait bien ... après lens je m´en fous... mais pour les autres...
PAS DE PITIE
om : 1-4 : Juninho(2), Malouda et Fred
On change pas une équipe qui gagne
WarOm moi je voudrais qu´on gagne toutes les équipes Surtout Lens pour la LDC
Mon prono
OM 0-1 Lyon
Fred
pour vos pronos
Moi juventini... je m´en fout... qu´est ce qu´on va s´emmer** avec un club de "trompettes" ^^ ...
Faut jouer la vie sur l´ol, le psg et peut etre lille... le reste (lens, toulouse, etc.) on s´en bran**
Ben non Lens il sont devant nous Donc faut les battres à moins que t´es encore envie de joueur l´Intertoto
lut
jenleve oruma pour mettre ribéry car oruma est blessé
pas de blem Et à toi