CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:10:12

Ouais !! ! :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:13:37

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-OL :cd:
8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Cissé/Ribéry
lefoudelaF1 : 0-2
EnergiZ : 1-3 Niang
OMstarbest : 3-2 Cissé/Ribéry/Pagis
pénaltix : 5-3 Cissé*3/Ribéry/Nasri
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Maoulida
Tay14 : 1-4
dbzgokussj2 : 2-1 Niang/Cissé
Omboy : 1-3 Cissé
Populaire : 2-1
WarOm : 2-0 Niang/Ribéry
LyonTheBest : 0-2
2packg : 0-2
Adrianokiller : 2-2 Ribéry/Niang
Uub : 1-2 Pagis
Nicoplay : 0-2
Joe_Yabuki : 3-1 Pagis/Cissé*2
francky-ribéry : 3-1 Cissé*2/Niang
Ascde : 0-1
Magic-Waddle : 2-2 Cissé/Maoulida
OMAEK : 2-0 Cissé/Ribéry
david_222 : 2-3 Cissé/Niang
manuganjah : 4-2 Cissé*2/Niang/Ribéry
troncdefiguier : 2-0 Cissé*2
kaoticgroup : 3-0 Cissé/Oruma/Nasri
Robben60 : 2-1 Nasri/Cissé
racolar : 2-0 Cissé*2
guti_14 : 2-1 Cissé/Taiwo
Marseillais : 4/3 Cissé/Ribéry/Nasri/Niang
Carew55 : 1-2 Pagis
clad_mars : 2-0 Ribéry/Cana

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5178.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:14:07

:salut: Clad!!!

Sa va :question:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:15:40

Hmmm bof, sale week end pour moi : l´OM qui perd, Dax qui perd (rugby : ProD2) et Leeroy qui quitte le Saian !! rien de cool

et toi??

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:16:57

Finalement je vais manger !!

@+ :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:17:27

Ben mis à part la défaite de l´OM et le nul de la Juve sa va :fier:
En plus Lens et Sainté on fait match nul et ce que je voulais :content:

david_222
david_222
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:18:57

quelle remonté des lensois!!!!Sinon ca va les marseillais?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:19:21

J´espère qu´on les tuera les gros Beaufs Lensois :-(( :-(( :-((

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:19:52

:bye: clad!!

Moi ca va David et toi :question:

Clair Ascde :diable:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:21:52

OM - OL
OM - PSG
OM - Lens
OM - Lille

:banzai: :diable:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:22:30

On a un calendrier chaud en Février :peur:

Lyon, PSG, Bordeaux, Nantes ( :doute: ), Toulouse,.. :peur:

WarOm
WarOm
Niveau 48
29 janvier 2007 à 20:38:28

Ahhh tu as changé mon prono Juventini :content: :content:

:merci: :rouge: :ange: :ange: :ok:

Si on gagne l´ol, le psg et lille ça me plairait bien :o)) ... après lens je m´en fous... mais pour les autres...

PAS DE PITIE :diable: :banzai:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:41:32

om : 1-4 : Juninho(2), Malouda et Fred

On change pas une équipe qui gagne :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:43:29

WarOm moi je voudrais qu´on gagne toutes les équipes :hap:
Surtout Lens pour la LDC :oui:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:44:18

Mon prono

OM 0-1 Lyon

Fred

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:46:29

:ok: pour vos pronos :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
29 janvier 2007 à 20:48:42

Moi juventini... je m´en fout... qu´est ce qu´on va s´emmer** avec un club de "trompettes" ^^ ...

Faut jouer la vie sur l´ol, le psg et peut etre lille... le reste (lens, toulouse, etc.) on s´en bran** :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:51:03

Ben non Lens il sont devant nous :lol:
Donc faut les battres à moins que t´es encore envie de joueur l´Intertoto :hum:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:58:19

lut

jenleve oruma pour mettre ribéry car oruma est blessé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:58:50

:ok: pas de blem :ok:
Et :salut: à toi :fier:

La vidéo du moment