Ouais je regarde tout le temps Un Dos Tres Je rentre des cours j´allume l´ordi, je regarde si y a du monde sur le forum, si oui je retse, si non je me calle sur le canapé et Oléééééééé "Un Dos Très"
ultima-auron
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:58:50
Putin tu dois te faire chier
MarseiIIais
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:59:03
Un Dos Tres
MarseiIIais
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:59:57
Ultima Met des majuscules à ton pseudo, ça le fait pas comme ça... ^^
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:00:08
Mais je déc
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:00:36
Enfin peut être....
ultima-auron
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:01:02
Voila ^^
clad_mars
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:01:23
Re tout le monde !!
MarseiIIais
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:01:44
Re clad ! GG Ultima
ultima-auron
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:02:10
Le pseudo est a chier de totue facon
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:02:30
Je voulais te le dire mais j´osais pas
Magic_WaddIe
Niveau 7
29 janvier 2007 à 22:03:13
C´est vrai, j´avais même pas remarqué... Il est horrible !
ultima-auron
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:03:34
Mdrrr , m´en fou on me la donner
clad_mars
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:03:48
Le Auron c´est pour FF10
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:04:20
Ultima pourquoi t´en fait pas un du style "A_Juventini_4_Life"
ultima-auron
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:04:24
Aucune idee
ultima-auron
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:05:27
Juventini tu veux un mars aussi ?
clad_mars
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:05:38
okay
Quand j´ai écrit mon message j´avais pas vu qu´on te l´avait donné ^^
MarseiIIais
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:05:57
Fais toi en un autre genre : Jean_Cul_Juventini ou Ultras84...