2 week end sur Jv.com juventini ?
Juventini_OM Posté le 29 janvier 2007 à 21:48:21 Ultima Ben euh Non c´est bon c´est ça m´en rappelle
Marseillais je regarde plutot DBZ etles Chevaliers du Zodaique mais bon
Ultima!Non malheureusement car mercredi je pars à 18h30 direction Marseillle Chui trop dég j´aurais trop maimé squatté le forum
Les enfants, la marijuana c´est mal VOYEZ...
Le pire c´est que je suis pas tout le temps sur le forum faut pas abusé Par contre toi (ultima) tu squatte MSN t´y est non-stop
Ralala le bianconeri t´es vraiment fou
Si tu me vois dessus c´est que tu y´es aussi non ?
Plus de 50 messages par jour !Non sérieux, tu abuses là...
Tiens quand on parle No life Marseillais n´est plus la
Au fait, vous mattez la saison 2 de prison break ?
Ultima sur Internet ouais mais pas sur msn Puis souvent je joue à PES 6 mais je laisse l´ordi allumé c´est pour ça
Marseillais là j´avoue aujourd´hui j´ai du posté 200 mess
Si je suis là (je poste avec mon autre pseudo aussi...)
ultima-auron Posté le 29 janvier 2007 à 21:54:08 Tiens quand on parle No life Marseillais n´est plus la
Mais quel abruti ce type
Marseillais = Magic_Waddle imbécile
MarseiIIais Oué je matte , ce soir y´a le 15 sur abc je crois
Vas y vous faites ch... j´arrive pas à faire mon anglais à cause de vous !
je t´embete Juventini
Non c´est sur la fox qu´il passe je crois...Moi je peux les voir dès le lendemain en sous titré
Moi j´ai pas le câble Donc je regarde des fois avec les liens que postent certains forumeurs Mais je préfère attendre j´aurais la surprise
Juventini tu as M6 au moins ?
Marseillais pas besoin de te vanter moi aussi
Juventini t´as la télé ?