* Posté le 29 janvier 2007 à 21:13:13 avertir modérateur * l OM va relancé paris j en suis sur apres le match de sochaux y a aucun doute la dessus
magnifique match contre Sochaux une efficacité deconcertante
Magic_WaddIe
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:27:09
Non c´est pas trop son truc...
vache_a_barbe
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:27:27
OM 2-0 Lyon
Zubar,Taiwo
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:28:30
Marseillais C´est plus le patinage artistique c´est sa
Magic_WaddIe
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:29:50
Exactement !
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:31:04
Ou la danse classique
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:31:07
Ah Comme quoi dans la vie tout s´explique
mort_sanglante_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:31:54
-ascde- Posté le 29 janvier 2007 à 21:26:30 * mort_sanglante_ profil
Posté le 29 janvier 2007 à 21:13:13 avertir modérateur
l OM va relancé paris j en suis sur apres le match de sochaux y a aucun doute la dessus
magnifique match contre Sochaux une efficacité deconcertante
bah justement on joue mieu de match en L1, il nous a manqué que la finition , comme on progresse elle devrait revenir au prochain c est a dire contre l OM
ultima-auron
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:32:44
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:33:25
Ultima
Ton....
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:33:30
Paris marquer un but
Ultima
MarseiIIais
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:34:38
Salut ultima. Allez je change mon prono, je la fais à la arkana_sopra OM 13-0 OL (Cana, Cana, Cana, Cana, Cana, Cana, Cana, Cana, Cana, Cana, Cana, Cana, Cana, )
mort_sanglante_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:35:06
contre l OM le PSG est capable de tout ascde
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:35:30
Marseillais
ultima-auron
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:35:59
Juventini , Ascde et Marseillais et l´aure parisien qui squatte toujours ici
Juventini > Mon cul ?
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:37:17
Ultima!!
Non je pensais à quelque chose de plus...abstrait disons Juste 2 petits chiffres
ultima-auron
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:38:35
Euuh non
MarseiIIais
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:39:05
Au fait l´ingénieur C´est quoi la différence entre une LED et une DEL (j´avais un TP sur les LEDs mais je ne suis pas sûr de ce que j´ai mis...)