Ribéry : "Si Kachkar le dit... !"
Le 29/01/2007 à 17:01
Jack Kachkar continue son travail de séduction. En touchant la corde sensible Ribéry-Cissé, il sait bien que cela passera bien chez les supporters.
Mais quelle est la réaction des principaux intéressés ? Franck Ribéry a donné son point de vue : "S´il a dit ça c´est qu´il a peut-être raison" explique le meneur olympien avant de rajouter en parlant à la troisième personne : "S´il veut garder Ribéry et Cissé, je pense que c´est une bonne chose pour le club et pour nous aussi. Mais avant cela, il reste encore beaucoup de choses à faire, on verra bien d´ici là !"
Quand on évoque la stratégie markéting de Kachkar, Franck Ribéry évoque lui sa motivation en temps que joueur : "Moi je dois être un joueur performant, toujours à 100% comme j´ai l´habitude de le faire. Me donner à fond aux entraînements. Personne n´est un pion ici. On joue, on donne tout ce qu´on a et on verra bien comment cela se passera. On ne se prend pas la tête avec tout ça."
