CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:07:32

:ok: Joe!!
:hello: Goku!!!

J´ai vu sur le stie officiel que sa faisait 1 mois qu´il y a plus eu de match au Vél avec le public :ouch:
En faite depuis OM-ASSE le match que je suis aller voir :hap:
Et Mercredi OM-OL et je vais aussi le voir :fete:
Le monde qu´il va y avoir :ouch2: :bave:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:09:01

Ben 57 150 personnes :)

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:10:01

slt dbz :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:10:24

Peut etre un peu plus :hap:
En tout cas si on gange sa va gueuler, trop bon :bave:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
29 janvier 2007 à 17:10:45

Alleeeeeeeeeeeeeez l´OM :fete:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:11:14

si on marque on premiers,ca va etre enorme c´est sur :)

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:13:25

Ribéry : "Si Kachkar le dit... !"
Le 29/01/2007 à 17:01

Jack Kachkar continue son travail de séduction. En touchant la corde sensible Ribéry-Cissé, il sait bien que cela passera bien chez les supporters.

Mais quelle est la réaction des principaux intéressés ? Franck Ribéry a donné son point de vue : "S´il a dit ça c´est qu´il a peut-être raison" explique le meneur olympien avant de rajouter en parlant à la troisième personne : "S´il veut garder Ribéry et Cissé, je pense que c´est une bonne chose pour le club et pour nous aussi. Mais avant cela, il reste encore beaucoup de choses à faire, on verra bien d´ici là !"

Quand on évoque la stratégie markéting de Kachkar, Franck Ribéry évoque lui sa motivation en temps que joueur : "Moi je dois être un joueur performant, toujours à 100% comme j´ai l´habitude de le faire. Me donner à fond aux entraînements. Personne n´est un pion ici. On joue, on donne tout ce qu´on a et on verra bien comment cela se passera. On ne se prend pas la tête avec tout ça."

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:13:43

God_Save_Waddle :d)

T´es Marseillais ou 10Nasri10 :fou: :fou: :question: :lol:

Ouais Joe sa va être terrible je sens :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:15:18

"S´il a dit ça c´est qu´il a peut-être raison"

Je vous l´avais dit :fete:
Depuis Septembre je dis que si on se qualifie pour la LDC il reste encore une saison :oui: :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:17:16

Il poursuit : "Nous avons d´excellents joueurs. Nous allons essayer d´améliorer cet actif en travaillant avec la direction. Dans les jours à venir, nous allons regarder ce que l´on va pouvoir faire mais je crois que les supporters vont être très heureux. Nous regardons un certain nombre de joueurs actuellement mais je ne peux pas vous donner de noms. Je pense que M. Diouf est mieux placé que moi pour vous répondre. Je vais essayer de travailler avec lui, je vais l´aider pour faire venir de grands joueurs. Encore une fois, on a un beau produit mais on va faire quelques changements à droite à gauche" a conclu Kachkar d´un ton résolument optimiste.

ca a l´air interessant ca :)

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:17:30

:sarcastic: :reve: je me méfierais à votre place des propos de Ribéry, il peut très vite retourner sa veste :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:18:56

Kachkar :coeur:

Uub moi je pense réellement qu´il restera si on se qualifie pour la LDC :oui:
Il est encore jeune je pense pas que sa le dérangerait de joueur un an de plus à l´OM dans un club qui joue la LDC :non:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:19:33

on verra bien

je pense que si on se qualifie en ldc on garde cissé est on achete 1 ou 2 tres bon joueurs ribery restera :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:20:39

Sin on se qualifie pour la LDC faut prendre un MDF et un attaquant, car je sens que Pagis ou Niang va tailler :oui:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
29 janvier 2007 à 17:23:15

I AM 10_NASRI_10 !! !!

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:23:25

zai nide tamade de equipe, you tai duo heiren :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:25:20

GSV :d) :ok: :hap: :merci:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:25:23

Si on veut etre un grande equipe il faut virer niang qui pour moi est bon mais qui joue par periode,on ne peut compter sur un joueurs qui est bon que la moité de l´anné

la team de l´anné prochaine

Carrasso
Beye-Rodriguez-Zubar-taiwo
Cana-?
Ribery-Nasri
Cissé-?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:27:39

Ouais faut garder cette ossature et la renforcer :oui:
Un MDF complémentaire de Cana (pas le meme style comme M´Bami :honte: ).
Un autre Stoppeur et virer César et peut être Civelli.
Maoulida le garder je pense :oui:
Mais Pagis et Niang vont virer je pense :oui: :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:29:37

Bon je remonte les pronos et j´y vais :ok:

La vidéo du moment