* Posté le 29 janvier 2007 à 20:48:42 avertir modérateur * Moi juventini... je m´en fout... qu´est ce qu´on va s´emmer** avec un club de "trompettes" ^^ ...
Faut jouer la vie sur l´ol, le psg et peut etre lille... le reste (lens, toulouse, etc.) on s´en bran**
Comme ça on fini 8 ème
[--Dante--]
Niveau 65
29 janvier 2007 à 21:04:08
est-ce que albert emon va enfin comprendre qu´il faut faire tourner ?
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:04:53
On l´espère tous
mort_sanglante_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:06:30
ribery et cissé sur banc dimanche
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:06:58
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:07:35
T´aimerais bien hein mort_sanglante
mort_sanglante_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:09:18
:ouai: mais bon de toute facon on vous battra avec sens cest 2 la , mais au moin nos defensseur ce fatiguerons moin
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:09:50
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:11:46
Massilia Prono
OM-OL 8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 5178.
-Ascde-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:11:59
Vous avez une défense ?
Non en fait c´est l´attaque qui cloche (0 buts en 3 matchs )
Euh non en fait c´est toute l´équipe
mort_sanglante_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:13:13
l OM va relancé paris j en suis sur apres le match de sochaux y a aucun doute la dessus
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:14:12
Ascde
Xabi_Alonso
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:17:32
OM 1-1 Lyon
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:18:31
Les 2 OM-OL regroupent pleins de pronostiqueurs
Magic_WaddIe
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:18:55
Marseille - Lyon Marseille - Paris Que du bon !
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:19:34
Clair T´as pas le prono de Furious
Magic_WaddIe
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:21:00
Non. En plus ses pronostiques, c´est moi qui lui donne...
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:21:47
MarseiIIais
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:25:12
Je sais pas si tu as calé mais la dernière fois sur msn il m´a demandé un prono et je lui ai dit ça : OM 1-0 Je sais plus qui (But de Kalou) et il l´avait mis