MarseiIIais Posté le 29 janvier 2007 à 21:39:05 Au fait l´ingénieur C´est quoi la différence entre une LED et une DEL (j´avais un TP sur les LEDs mais je ne suis pas sûr de ce que j´ai mis...)
Trop réné ça, je l´ai appris au collège!!!
Ultima STP mon amour 