On aura une recrue qui aura couté la modeste somme de 0€
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:59:30
Erf un pti MDEF n´aurai pas été de refus
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:59:56
Il a quand même dit que si y´avait des départs on pourrait acheter un joueur,enfin "acheter" le recruté pour 0€ quoi c´est sous entendu
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:00:03
Julien Sablé
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:00:11
Moi perso sa me va comme ça Avec l´effectif qu´on a on peut LARGEMENT viser la 2nd place Notre attaque
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:00:26
de toute facon on avait pas besoin d´un autre joueurs
Habib_Beye_Om
Niveau 8
23 janvier 2007 à 20:00:30
Moi pas trop la forme, j´ai passé la journée à bosser sous la neige je suis crevé
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:01:11
Habib
youngbuck28 Posté le 23 janvier 2007 à 20:00:03 Julien Sablé
Pas mal
Mais Yaya Touré c´est un autre calibre
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:01:37
Je me rappel encore anigo criant à tout les médias "L´OM A LES MOYENS DE S´ACHETER UN JOUEUR PAR LIGNE !" bah oui c´est clair que si les moyens c´est des transferts sans indemnité de transfert même Gueugnon les a
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:02:31
Oui c´est sur... mais la complementarité Sablé-Cana serai exceptionelle
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:03:10
Anigo obligé il fait exprès d´être aussi con rien qu´à voir son coaching pour la finale UEFA même Mourinho n´aurait pas été à la hauteur
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:03:31
Mais bon je reverai quand meme de Yaya Touré Il est jeune, et à une marge de progression hallucinnante En plus il sait tout faire
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:04:57
Dans ces cas la on prend Sablé-Touré et on vire Cana
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:05:33
Je prefereré touré qui ne va pas jouer sur la meme ligne que cana mais plus haut contrairement a Sablé
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:06:06
Touré est un monstre
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:06:20
youngbuck28 cana est meilleur que Sablé
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:06:31
Ouais mais Cana on aurait pas le droit de le virer Il a trop donner, il mouille trop le maillot, c´est trop un guerrier