Kachkar sera normalement au stade du Mans (samedi je crois)
donc il sera normalement la pour om-ol et om-psg
youngbuck28
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:10:36
c´est fait
youngbuck28
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:11:11
Et toi tu y sera valbuena?
Magic_WaddIe
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:11:22
Je suis trop content du tirage, merci miss France ! Bon j´ai encore un exposé sur l´apartheid à faire... +
[10]_NASRI_[10]
Niveau 4
22 janvier 2007 à 20:12:21
Misse France est super belle ! pour une fois elle est pas betasse ! elle a du charme
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:13:31
youngbuck28 moi j´y serai pour om-ol et om-psg
Magic_WaddIe
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:14:32
Tu es fou, c´est la plus moche depuis je ne sais pas combien d´années (son nez...) La plus belle c´est celle de l´an dernier, elle a été élue miss Europe et elle est abonnée au Vélodrome...
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:17:33
Magic_WaddIe lol! a a un celle accents n´empeche
c´est pas beau quand l´accents marseillais s´entends trop
Magic_WaddIe
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:20:20
La plupart des gens aiment bien l´accent du Sud... Bon arrêtez de me parler, je dois aller faire mon anglais ! ... +
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:21:32
T´es un fou!
tchaoo^^
guti_14
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:36:21
OM 2-0 AJA
buts de cissé et taiwo
ultima-auron
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:38:03
Mais ou qu´il est juventini
nicoplay
Niveau 8
22 janvier 2007 à 20:49:40
Rââââ j´étais en train d´écrire un post et ca a foiré !! Bon donc je recommence. En plus bref parce que... Je suis content du tout du tirage. Ca fait une belle affiche mais on va pas gagner à mon avis, donc pas de coupe cette saison. Heureusemet que ça se joue au vélodrome sinon tout le monde aurait capté que Hole Ass avait truqué le tirage où acheté Miss France Bon allez trêve de conneries...
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:30:12
ultima-auron Posté le 22 janvier 2007 à 20:38:03 Mais ou qu´il est juventini
Je suis pas 24/24h sur le forum non plus
mort_sanglante_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:33:44
je serai trop deg si le match OM-OL etait en meme temps que PSG-VA j ai envie de voir l OM ce faire massacré sur son terrain
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:34:52
OM-OL sera retransmis sur France 2 c´est sur et certain C´est l´affiche de ces 1/8 et je pense donc que se sera le seul match à se dérouler le Mercredi à 21h
mort_sanglante_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:36:22
tant mieu j veut po raté ca
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:37:58
T´inquiète tu rateras pas la démonstration Olympienne face au petit poucet Lyonnais
clad_mars
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:40:39
pas mal celle là ^^
Même si j´espère à fond la victoire !! ALLEZ L´OM !!