CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:09:37

Kachkar sera normalement au stade du Mans (samedi je crois) :ok:

donc il sera normalement la pour om-ol et om-psg :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:10:36

c´est fait :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:11:11

Et toi tu y sera valbuena?

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:11:22

Je suis trop content du tirage, merci miss France !
Bon j´ai encore un exposé sur l´apartheid à faire...
+

[10]_NASRI_[10]
[10]_NASRI_[10]
Niveau 4
22 janvier 2007 à 20:12:21

Misse France est super belle ! pour une fois elle est pas betasse ! elle a du charme :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:13:31

youngbuck28 moi j´y serai pour om-ol et om-psg :ok:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:14:32

Tu es fou, c´est la plus moche depuis je ne sais pas combien d´années (son nez...)
La plus belle c´est celle de l´an dernier, elle a été élue miss Europe et elle est abonnée au Vélodrome...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:17:33

Magic_WaddIe lol! a a un celle accents n´empeche

c´est pas beau quand l´accents marseillais s´entends trop

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:20:20

La plupart des gens aiment bien l´accent du Sud...
Bon arrêtez de me parler, je dois aller faire mon anglais ! ...
+

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:21:32

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :fou: :fou: :fou: :fou:

T´es un fou!

tchaoo^^

guti_14
guti_14
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:36:21

OM 2-0 AJA

buts de cissé et taiwo :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:38:03

Mais ou qu´il est juventini :question:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
22 janvier 2007 à 20:49:40

Rââââ j´étais en train d´écrire un post et ca a foiré !! :-(( Bon donc je recommence.
En plus bref parce que...
Je suis content du tout du tirage. Ca fait une belle affiche :ok: mais on va pas gagner à mon avis, donc pas de coupe cette saison.
Heureusemet que ça se joue au vélodrome sinon tout le monde aurait capté que Hole Ass avait truqué le tirage où acheté Miss France :sournois:
Bon allez trêve de conneries... :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:30:12

ultima-auron Posté le 22 janvier 2007 à 20:38:03 Mais ou qu´il est juventini

Je suis pas 24/24h sur le forum non plus :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:33:44

je serai trop deg si le match OM-OL etait en meme temps que PSG-VA :snif: j ai envie de voir l OM ce faire massacré sur son terrain :sournois:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:34:52

OM-OL sera retransmis sur France 2 c´est sur et certain :oui:
C´est l´affiche de ces 1/8 et je pense donc que se sera le seul match à se dérouler le Mercredi à 21h :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:36:22

tant mieu :ok: j veut po raté ca :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:37:58

T´inquiète tu rateras pas la démonstration Olympienne face au petit poucet Lyonnais :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:40:39

:rire: pas mal celle là ^^

Même si j´espère à fond la victoire !! :sournois:
ALLEZ L´OM !!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:41:15

On craint dégun :cool:

La vidéo du moment