CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:20:54

-ascde- :ok: merci!

:honte: putain je suis obligé d´allez a la gare saint charles j´ai jusqu´a jeudi pour y allez et j´ai cours,meme le mercredi apres midi :honte:

je vais essayé de graté mon collegue qu´il prennent ma carte et que il y aillent :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:22:47

T´as cours le mercredi aprem ?? ?

Tu t´es pris des heures de colles ? hein mon chou :o)) :doute: :lol:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:23:51

:rire:

non,moi j´ai cours mercredi apres midi mais pas samedi matin et je trouve que c´est mieux parce que le samedi matin je dors :sleep:

LyonkilIer
LyonkilIer
Niveau 5
22 janvier 2007 à 18:25:27

:d) :salut: Amis Marseillais
Quelles sont les dernières
rumeurs de transfert à
l´OM ?

:cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:26:02

t´es le fake :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:26:23

http://www.dailymotion.com/visited/search/Batlles/video/xy70a_10-buts-de-lom

Un truc de fou les buts que Battles a mis :ouch:

là y´a une retourné,un ciseau,2 frappes lointaines

On aurait pas du le vendre pour 850 000 €

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 janvier 2007 à 18:26:35

faut que je m´achete une place pour ce choc !! !!! ca va etre bouillant!!!!! :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:27:14

Moi je vais sur à OM-PSG déjà :)

LyonkilIer
LyonkilIer
Niveau 5
22 janvier 2007 à 18:27:20

:d) Non non je ne suis
pas le fake, il à etait
banni ce matin. JV ont bien
fait leur travail c´est rare

:cool: :o))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:28:11

-ascde :d) C´est pas de chance pour toi d´aller voir une défaite de Marseille :-(

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 janvier 2007 à 18:28:18

-ascde- Posté le 22 janvier 2007 à 18:27:14 Moi je vais sur à OM-PSG déjà

chanceux :snif:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:28:24

"On aurait pas du le vendre pour 850 000 €"

Tittof il a dit que on le fait passez pour un brezillien et que on trafique un peu son age on le vent a 40M€

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:29:04

-ascde- battles était trop fort y a rien à dire.

Pour OM-OL je suis tres confiant quand à notre victoire :oui:
Mais bon si avant on éclate le psg (tfou ces enflures) etqu´apres on perde face à l´OL ce sera pas grave.
Le principale c´est la qualification en LDC.

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 janvier 2007 à 18:29:04

UuB-Star Posté le 22 janvier 2007 à 18:28:11 -ascde C´est pas de chance pour toi d´aller voir une défaite de Marseille

:rire: j´avoues elle est pas mal :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:31:40

J´ai peur que si on perd contre Lyon sa part en couille

une nouvelle spirale de defaite :peur:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:31:57

mdr paris qui peine à battre geugnon à domicile vont venir chez nous nous avoir ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:32:46

Marseillais13 on a eu du mal a battre cambrai nous

c´est pire :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:37:59

4-1 c´est tout, j´mes fou de la maniere.
Un vrai marseillais quand on parle du psg oublie le réalisme et parle de la sprématie marseillaise.

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
22 janvier 2007 à 18:43:53

Voici le topic du meilleur club de France,

:d) :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:47:42

Marseillais13 non mais sur le forum moi je deconne :noel:

tu le sais :cool:

La vidéo du moment