là y´a une retourné,un ciseau,2 frappes lointaines
On aurait pas du le vendre pour 850 000 €
ciotew
Niveau 9
22 janvier 2007 à 18:26:35
faut que je m´achete une place pour ce choc !! !!! ca va etre bouillant!!!!!
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:27:14
Moi je vais sur à OM-PSG déjà
LyonkilIer
Niveau 5
22 janvier 2007 à 18:27:20
Non non je ne suis pas le fake, il à etait banni ce matin. JV ont bien fait leur travail c´est rare
UuB-Star
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:28:11
-ascde C´est pas de chance pour toi d´aller voir une défaite de Marseille
ciotew
Niveau 9
22 janvier 2007 à 18:28:18
-ascde- Posté le 22 janvier 2007 à 18:27:14 Moi je vais sur à OM-PSG déjà
chanceux
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:28:24
"On aurait pas du le vendre pour 850 000 €"
Tittof il a dit que on le fait passez pour un brezillien et que on trafique un peu son age on le vent a 40M€
marseillais13
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:29:04
-ascde- battles était trop fort y a rien à dire.
Pour OM-OL je suis tres confiant quand à notre victoire Mais bon si avant on éclate le psg (tfou ces enflures) etqu´apres on perde face à l´OL ce sera pas grave. Le principale c´est la qualification en LDC.
ciotew
Niveau 9
22 janvier 2007 à 18:29:04
UuB-Star Posté le 22 janvier 2007 à 18:28:11 -ascde C´est pas de chance pour toi d´aller voir une défaite de Marseille
j´avoues elle est pas mal
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:31:40
J´ai peur que si on perd contre Lyon sa part en couille
une nouvelle spirale de defaite
marseillais13
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:31:57
mdr paris qui peine à battre geugnon à domicile vont venir chez nous nous avoir ?
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:32:46
Marseillais13 on a eu du mal a battre cambrai nous
c´est pire
marseillais13
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:37:59
4-1 c´est tout, j´mes fou de la maniere. Un vrai marseillais quand on parle du psg oublie le réalisme et parle de la sprématie marseillaise.
RomainTrois
Niveau 9
22 janvier 2007 à 18:43:53
Voici le topic du meilleur club de France,
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:47:42
Marseillais13 non mais sur le forum moi je deconne